bonjour je possede d'une connexion ADSL mais malheuresement je ne peu pas acceder a tous les site web .car il y a des filtre au niveau de mon fournisseur, esque il y a un logiciel ou un autre truc pour eviter ce pb ????????
merci d'avance
---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!
oui Monsieur il y a des filtre au niveau de mon fournisseur
je ne peu pas acceder a tous ce que je veux "ERREUR404" les site xxx par exemple
esque tu peu m'aider.
---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!
---------------
mais je suis en tunisie et le filtrage se passe au niveau de ts les fournisseurs ici
@+
---------------