Je cherche un logiciel pour réparer mon win xp pro
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
voila j'ai win xp pro et bon j'ai certain probleme car j'ai bcp de chose dessus et donc j'ai pas formater depuis un bon bout de temps. Donc j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui scan windows et qui répare les erreurs.
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Autres pages sur : cherche logiciel reparer win pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Patch a écritchkdsk, ou la réparation dans le CD installation (tu choisis "intaller Windows XP" puis "réparer une installation de Windows XP" quand tu en as le choix)
0606 > il n'y a + scandisk sur XP
Oh la belle boulette 0606 > il n'y a + scandisk sur XP
Je quote pour la posterité
Scandisk ( ou du moins chkdsk ) existe encore bel et bien sous XP, mais s'execute plus simplement lors du boot, avant le chargement de Win ( ce qui est d'ailleurs plus logique si on ne souhaite pas avoir de fichiers verrouillés par l'OS ) ^^
Neoryuki a écritOh la belle boulette
Scandisk ( ou du moins chkdsk ) existe encore bel et bien sous XP, mais s'execute plus simplement lors du boot, avant le chargement de Win ( ce qui est d'ailleurs plus logique si on ne souhaite pas avoir de fichiers verrouillés par l'OS ) ^^
+1
et la version sous windows (celle à laquelle se referrait 0606 je pense) est toujours la aussi
Neoryuki a écritOh la belle boulette
il y a chkdsk sur XP, pas scandisk Je quote pour la posterité
Neoryuki a écritAh ? Et à ton avis skoi la diff entre chkdsk et scandisk, si ce n'est que Scandisk tourne sous Win et pas l'autre ?
Ils réparent pas les mêmes choses et pas de la même façon je crois... mais c'est peut-être plus dû à la diff FAT/NTFS en fait... chkdsk semble faire un peu la même chose que scandisk en fat BapXp a écritIls réparent pas les mêmes choses et pas de la même façon je crois... mais c'est peut-être plus dû à la diff FAT/NTFS en fait... chkdsk semble faire un peu la même chose que scandisk en fat
bah en FAT je peux te dire que c ABSOLUMENT pareilEn NTFS je peux pas trop dire, j'ai jamais etudié la question de près
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :