cherche logiciel de scanner Dernière réponse : 1 Février 2005 08:04 dans Le monde de Windows sebramirez 31 Janvier 2005 18:51:49 Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un logiciel capable de reconnaitre les caractères manuscrits? si oui lequel Autres pages sur : cherche logiciel scanner | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sebramirez Lassé par la pub ? Créez un compte Neoryuki 1 Février 2005 07:35:19 oui, ce genre de logiciel s'appelle un OCR, tu peux en trouver plusieurs grace à Google Queslques exemples : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/sca... Ces softs sont generalement livrés AVEC le scanner, et si tu en cherches un, ils sont rarement gratuits | Alerter Répondre à Neoryuki gambit Expert Windows 1 Février 2005 07:51:54 sauf que pour reconnaitre du manuscrit, tu peux te lever tot | Alerter Répondre à gambit Neoryuki 1 Février 2005 08:04:06 Gambit a écritsauf que pour reconnaitre du manuscrit, tu peux te lever tot j'avais pas fait gaffe que CT du manuscrit Boarf si tu ecris en script assez lisiblement, ca doit passer | Alerter Répondre à Neoryuki Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>cherche logiciel de scanner> Contenus similaires : Tags : scanner
sebramirez 31 Janvier 2005 18:51:49 Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un logiciel capable de reconnaitre les caractères manuscrits? si oui lequel Autres pages sur : cherche logiciel scanner | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sebramirez
Neoryuki 1 Février 2005 07:35:19 oui, ce genre de logiciel s'appelle un OCR, tu peux en trouver plusieurs grace à Google Queslques exemples : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/sca... Ces softs sont generalement livrés AVEC le scanner, et si tu en cherches un, ils sont rarement gratuits | Alerter Répondre à Neoryuki
gambit Expert Windows 1 Février 2005 07:51:54 sauf que pour reconnaitre du manuscrit, tu peux te lever tot | Alerter Répondre à gambit
Neoryuki 1 Février 2005 08:04:06 Gambit a écritsauf que pour reconnaitre du manuscrit, tu peux te lever tot j'avais pas fait gaffe que CT du manuscrit Boarf si tu ecris en script assez lisiblement, ca doit passer | Alerter Répondre à Neoryuki