Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche logiciel pour synchroniser des donnés avec une clé USB

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour

Je voulais savoir s'il existe un logiciel qui permet de synchroniser des données d'un répertoire du disque dur avec ceux d'une clé USB ?

J'ai vue qu'on pouvais le faire un le Partner Pack de microsoft mais après l'avoir installé j'ai plein de probleme avec le framework.

Donc si un logiciel de préférence en français est capable de réaliser cette tache ca serait intérréssant.

merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens d'essayer les 2 programmes que vous avez proposés. Il sont tout les deux très bien. Ultrabackup me convient parfaitement, mais je ne l'utilise pas pour synchroniser des données avec une clé USB. Je l'utilise juste pour faire une sauvegarde d'une partition d'un disque dur sur une partion (de même taille) d'un autre disque.

Je tiens donc à vous remercier (chose qui n'arrive pas toujours sur ce forum).

Moi aussi j'ai essayé les deux.
FilSync est très bien pour synchronisé mais j'ai un problème avec car lorsque je fait la première synchro c'est a dire que j'ai ma clé vide il copi tout deçu, jusque la logique, des que je refait synchroniser il trouve des fichier différent alors que je n'ai rien touché. Une fois les deux synchro faite plus de pb.

L'autre je vais l'utiliser pour programmer des sauvegardes de toute mes données.

Encore merci
Lassé par la pub ? Créez un compte