Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche logiciel comme tvtools pour une S3prosavage d'un aspire1310LC

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous!
je cherche depuis des heures un logiciel comme tvtools mais pour ma s3prosavageddr. je ne trouve pas???

De plus, est-il possible de mettre une carte vidéo sur un portable aspire1310LC.

Quand je regarde des photos sur ma télé par le biais de mon portable l'image est un peu flou, elle n'est pas complètement fixe.

Au fait XIII, je suis déja en 800x600 16 bits est j'ai soudé mon fils sur la péritel pour avoir de la couleur.

Merci pour ces renseignements XIII.

Merci à tous pour votre aide.

ben :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

bentechno a écritSalut à tous!
je cherche depuis des heures un logiciel comme tvtools mais pour ma s3prosavageddr. je ne trouve pas???

Si ta carte n'est pas une carte TV, aucune chance -en précisant que ta savage n'est PAS une carte tuner

De plus, est-il possible de mettre une carte vidéo sur un portable aspire1310LC.
NON. Un portable n'est pas fait pour évoluer les cartes sont montées sur la carte mère

Quand je regarde des photos sur ma télé par le biais de mon portable l'image est un peu flou, elle n'est pas complètement fixe.
Problème de fréquence de rafraichissement ET de résolution. Modifie les paramètres pour arriver à une combinaison acceptable

Au fait XIII, je suis déja en 800x600 16 bits est j'ai soudé mon fils sur la péritel pour avoir de la couleur.
:heink: 

Merci pour ces renseignements XIII.

Merci à tous pour votre aide.

ben :bounce: 

bentechno a écritmerci pour tes précieux renseignements.

Autre question : la freebox c'est bien : avantages / inconvenients??
Oui tu as du très haut débit comparé aux autres offres, peu cher et sans engagement. Non car tu peux aussi tomber sur le problème que Free n'est pas rigoureux dans le controle de ta ligne, ils te filent la boite sans même s'assurer que tu peux pleinement en tirer partie. Non la hotline et l'attente pour recevoir ta freebox peuvent être durs à supporter.

Qu'est-ce qu'il faut pour l'adsl pour un petit budget, comme moi....
N'importe quelle machine convient si c'est UNIQUEMENT pour du surf. De là, si tu veux jouer ça dépendra à quoi.
Est-ce que le wifi c'est bien?
Oui car pas de fil, mouais car le débit est bien plus faible qu'en filaire. Si c'est un modem wifi alors pas de soucis le débit sera de toute façon supérieur au débit de ton ADSL.

merci à tous

ben
Lassé par la pub ? Créez un compte