Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche un moyen ou un logiciel pour enregister une image GIF

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

supra88 a dit :
Bonsoir les amis,
Alors voilas en fait je voudrai connaître un moyen d'enregistrer l'image GIF du logo de WD velociraptor du site officiel mais je ne sait pas comment faire si vous pouviez m'aider ce serai trop bien.
Voici le lien ou l'image se situe.

http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?driveid=495

je ne sais pas exactement comment on fais mais j'ai une méthode pas trop orthodoxe:
-tu appuis sur la touche imprim ecran
-tu ouvre gimp, paints, photoshops,etc...
-et tu fais coller et tu as une capture de tout le contenu de ton écran que tu peux 'retoucher pour avoir seulement ce que tu veux.

Oui thor j'ai fait une recherhe et magic swif marche pas et l'autre marche mais pour enregistrer l'image il faut être enregitrer et payer 20$ pour une image ca m'embète un peut.

Et B761 j'ai vista mais ta capture d'écran fait une image fixe et moi je la veut pareil que sur le site donc animé

Il est assez facile d'extraire les jpg qui représentent l'oeil du vélociraptor avec swftools. En revanche c'est difficile (impossible ?) d'extraire les animations qui font l'effet de fumée verte.

Si tu peux te passer de la fumée, tu peux reconstruire un gif à partir de jpg dans GIMP (par exemple), à toi ensuite de lui donner le bon timing d'animation !
Lassé par la pub ? Créez un compte