Bonsoir, ou bonjour à tous; Merci d'avoir répondu à ma demande ludox59, et jong7. Je crois que je m'y suis expliqué comme un piéd,dans mon explication,concernant ce site. Ou mal expliqué tt simplement.Ce que je veux, avec ce graveur, c'est graver des émissions,films, etc, retransmis par la tv, egalement des fims qu'on peut me prèter.Je reconnais que j'aurais dû relire plusieurs fois la notice,avant de poster ma demande. La notice dit , en gros "pour protéger les droits de copyright de ces vidéos numériques, le service propose un système de protection du copyright basé sur internet appelé DRM. La DRM protège les droits de copyright, grace à une procédure d'autorisation en ligne.Pour visionner des fichiers vidéo protégés par DRM,vous devez suivre la procédure d 'inscription....D'où, créer un compte utilisateur sur le site divx....d'ou ma demande, ne lisant pas l'anglais.Donc tt ce que je désire, c'est, comme tu le dis, ludo59, c'est graver ce qui m'intéresse , rien de plus.
Excuse l'expression " graver des divixs ". On m'a dit que je pouvais graver des émissions tv sur des cd audio,et comme ça ne fonctionnait pas, j'ai pensé que je devais passer par ce site divx.. Mais il s'agissait d'un problème de cd, résolu.( là, on nous fait graver un disque à lire sur le graveur,ce qui fait que le graveur est enregistré......
donc tt ça, est tt à fait légal.
Bien sur, j'avais lue la notice, mais mal, pas assez en détails, d'ou ma demande.Un peu vite envoyée.
Voila, surement un peu long, mais je voulais m'expliquer au mieux, et vous remercier encore de vos réponses.
salut à tous, et encore merci.jap