FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » cherche personne lisant l'anglai pour p'tit coup de main

cherche personne lisant l'anglai pour p'tit coup de main

Thor941 Overclocking & Tuning : florian_76 Le Bistrot : killerjeff, 1 utilisateur anonyme et 167 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche personne lisant l'anglai pour p'tit coup de main

Plus d'informations

:hello: bonjour à tous. je recherche de l'aide d'une personne lisant l'anglais.Eneffet, j'ai aché un graveur de DVD,qui est unstallé,mais,pour aller plus loin,c'est à dire graver des divix,je pense,je dois me rendre sur un site :www.divx.com/vod J'y suis allé voir,mais biensur,tout es en anglais..et moi...C'est pas ça !
la suite du travail,pour moi,est de trouver le bon paragraphe où il est expliqué comment faire pour avoir accès au graveur,où seront gravées des instructions sur un cd,que je devrais lire sur mon graveur.
Je pense que cette opération est la clée pour graver les divx,cat tout foctionnesauf ça.
Donc,ma demande est, pour résumer : y aurait-il quelqu'un qui puisse ouvrir ce www.divix.com/vod
et m'indiquer l'endroit, le paragraphe , que je dois ouvrir,pour que je puisse continuer mon installation.
Voila,j'espére trouver une bonneâme qui voudra bie m'orienter.
Par avance, je remercie toutes les personnes qui ont pris la peine de me lire,et qui, peut-être certaines pourront m'aider. A tout hasars il s'git de la marque TARGA DRH-5200x .
Merci encore à tous.
Gégé :hello:

Plus d'informations

-salut, où t'as été pécher qu'il fallais aller sur ce site pour...graver des divx, mais tu veux faire quoi exactement ? parceque tout ce que tu peux faire avec ça ( je crois) c enregistrer des trucs qui passent a la télé et les enregistrer sur dvd en format mpg ou divx. Mais quand tu dis graver un divx j'ai l impression que tu veux faire autre chose...
-enfin bref, et ton site la divix.com, c un annuaire de sites, tu aurai + de chance a chercher ce que tu veux dans google
-a ouai au fait ya pas une notice ??? mdr

Plus d'informations

salut le site que tu veux c'est dvix.com annuaire de sites pour télécharger des films en format dvix mais les modos de tous les forums vont déclarer que c'est illégal... du piratage etc...
graver un dvd, encoder un dvd en dvix, pour cela tu as des tutos (voir Google) l'aide fournie avec ton log de gravure.

Plus d'informations

Bonsoir, ou bonjour à tous; Merci d'avoir répondu à ma demande ludox59, et jong7. Je crois que je m'y suis expliqué comme un piéd,dans mon explication,concernant ce site. Ou mal expliqué tt simplement.Ce que je veux, avec ce graveur, c'est graver des émissions,films, etc, retransmis par la tv, egalement des fims qu'on peut me prèter.Je reconnais que j'aurais dû relire plusieurs fois la notice,avant de poster ma demande. La notice dit , en gros "pour protéger les droits de copyright de ces vidéos numériques, le service propose un système de protection du copyright basé sur internet appelé DRM. La DRM protège les droits de copyright, grace à une procédure d'autorisation en ligne.Pour visionner des fichiers vidéo protégés par DRM,vous devez suivre la procédure d 'inscription....D'où, créer un compte utilisateur sur le site divx....d'ou ma demande, ne lisant pas l'anglais.Donc tt ce que je désire, c'est, comme tu le dis, ludo59, c'est graver ce qui m'intéresse , rien de plus.
Excuse l'expression " graver des divixs ". On m'a dit que je pouvais graver des émissions tv sur des cd audio,et comme ça ne fonctionnait pas, j'ai pensé que je devais passer par ce site divx.. Mais il s'agissait d'un problème de cd, résolu.( là, on nous fait graver un disque à lire sur le graveur,ce qui fait que le graveur est enregistré......
donc tt ça, est tt à fait légal.
Bien sur, j'avais lue la notice, mais mal, pas assez en détails, d'ou ma demande.Un peu vite envoyée.
Voila, surement un peu long, mais je voulais m'expliquer au mieux, et vous remercier encore de vos réponses.
salut à tous, et encore merci.jap

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » cherche personne lisant l'anglai pour p'tit coup de main

Annonces Google
Publicité