Cherche pilote sons, pilote clavier et pilote micro
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
j'ai formaté mon ordinateur et quand j'ai réinstallé le système d'exploitation je n'avais plus de sons et les touches spécifique de mon clavier (ex:augmenté le volume ou changer de morceau) ne répondais plus. besoin d'aide merci
Autres pages sur : cherche pilote sons pilote clavier pilote micro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Il faut que tu ailles faire un tour sur le http://www.touslesdrivers.com/ tu installes le logiciel de détection et ensuite tu scannes le pc par la suite ce système te dira quels pilotes sont manquants et tu installeras ceux-ci, ton problème devrait être régler par la suite.
Si cela répond à vos besoins, pensez à clôturer ce sujet en choisissant la Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera [RESOLU] au titre de votre demande.
Si cela répond à vos besoins, pensez à clôturer ce sujet en choisissant la Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera [RESOLU] au titre de votre demande.
Si ce "LSD" fonctionne, pourquoi encore changer ?
Sinon, il faut revenir à une solution légale. Soit remettre XP, ou peut-être Seven.
Soit passer du coté du monde libre (Linux, Ubuntu ou autre...).
Ce HP était pré-installé. Il dispose donc d'une étiquette pour une licence OEM.
Tu peux essayer de trouver un CD d'installation du même Windows que celui d'origine (media center), en version OEM (obligatoire) et utiliser le n° de licence de ton PC.
Et ça, ça marche.
Sinon, il faut revenir à une solution légale. Soit remettre XP, ou peut-être Seven.
Soit passer du coté du monde libre (Linux, Ubuntu ou autre...).
Ce HP était pré-installé. Il dispose donc d'une étiquette pour une licence OEM.
Tu peux essayer de trouver un CD d'installation du même Windows que celui d'origine (media center), en version OEM (obligatoire) et utiliser le n° de licence de ton PC.
Et ça, ça marche.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLogitech pilote micro
- ForumProgrammer un pilote clavier
- ForumCherche le pilote odbc
- ForumCasio clavier pilote
- ForumCherche pilote sata
- ForumReinstaller pilote micro
- ForumPilote sons
- ForumPilote pour le micro
- articlesCherche pilote pour convertisseur de manette