Cherche Programme pour faire une liste de répertoires
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
Mon boss vient de me donner un tache qui est: faire la liste des répertoirs ainsi que des sous répertoires d'un disque du serveur ainsi que les différents accès pour chaques dossiers. Je dois retransmettre cette liste sous format excel (ou autre) et ca doit etre bien clair.
J'ai bien lancé la commande dos qui permet de voir cela et de les transmettre en fichiers texte mais bon, je dois faire copier-coller pour tous les dossiers et aller voir dans chaque dossier pour voir qui à les accès. Il y a quand meme bcp bcp de rép donc faire cela à la main sera très très long mais surtout très très ennuyant
.
Si qqun connait un piti prog sympa qui ferait ca à ma place ou au moins en partie, ca m'aiderais vraiment
Mon boss vient de me donner un tache qui est: faire la liste des répertoirs ainsi que des sous répertoires d'un disque du serveur ainsi que les différents accès pour chaques dossiers. Je dois retransmettre cette liste sous format excel (ou autre) et ca doit etre bien clair.
J'ai bien lancé la commande dos qui permet de voir cela et de les transmettre en fichiers texte mais bon, je dois faire copier-coller pour tous les dossiers et aller voir dans chaque dossier pour voir qui à les accès. Il y a quand meme bcp bcp de rép donc faire cela à la main sera très très long mais surtout très très ennuyant
.Si qqun connait un piti prog sympa qui ferait ca à ma place ou au moins en partie, ca m'aiderais vraiment
Autres pages sur : cherche programme liste repertoires
Lassé par la pub ? Créez un compte
TreeSize m'a l'air fortement sympathique mais pour les accès ca met seulement: Administrator et Unknow
Ce qui ne me sert po à grand chose vu que l'administrateur à les accès pour tout et ca je le savais déjà
Vu qu'on est une centaine ds la société le qualificatif Unknow me semble un peu vague
Faut-il que "j'achète" le soft pour pouvoir bénéficier de tte sa puissance mais surtout de celon j'ai besoin?
Ce qui ne me sert po à grand chose vu que l'administrateur à les accès pour tout et ca je le savais déjà
Vu qu'on est une centaine ds la société le qualificatif Unknow me semble un peu vague
Faut-il que "j'achète" le soft pour pouvoir bénéficier de tte sa puissance mais surtout de celon j'ai besoin?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche qq'un qui voudrais réécrire mon programme JAVA (ou en Windev)
- Forumcherche programme
- Forumcherche programme pour enregistrer radio
- Forumcherche un programme pour faire des images Gif animes !!!
- Forumcherche programme pour prendre photo d'une video
- ForumJe cherche la grille des programme des france télévision pour les JO ?
- Forumcherche programme videoconference speciale LAN 100Mb/s
- ForumListe programmes dans Zone Alarm a disparu !!!
- ForumCherche Script CGI à installer dans mon répertoire "cgi-bin" !
- Voir plus
,etc
En cause la sécuritée du srv
?