Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche un Bon Serveur de Mail SmtpAuth ??

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

Voilà je suis au boulot en espagne et mon provider telefonica veut une authentification smtp , mon serveur de mail existant ne le permet pas.

Je suis dans la galere, pas moyen d'envoyer de mail, ou alors repasser sur tous les outlook..... vous m'avez compris!

Connaissais vous un serveur de mail gratuit et qui supporte le smtp-auth ????

Merci de vos réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci Gilbert_Gosseyn,

J'ai testé la version free de mail enable, il est bien sympa mais il manque le telechargement de compte pop3.

Exchange trop cher, mailenable pro est pas mal, ftgate office pas mal aussi....

Alors s'il faut que j'en achete un lequel me conseillez vous??

Merci de vos réponses...

bud a écritMerci Gilbert_Gosseyn,

J'ai testé la version free de mail enable, il est bien sympa mais il manque le telechargement de compte pop3.

Exchange trop cher, mailenable pro est pas mal, ftgate office pas mal aussi....

Alors s'il faut que j'en achete un lequel me conseillez vous??

Merci de vos réponses...
Les téléchargement de compte POP3 :??: . J'utilise les POP3 sans le moindre problème moi ...

Moi je m'en suis servi pendant des annee sans le moindre pb.
De plus je vois pas il pourrais pourrir windows, il n'install rien dans le system, meme pas dans la registry. Tout les settings sont dans des fichier texte.

Maintenant de la a dire que c'est une merde tu vas un peut loin. Tu arive pas a le faire fonctionner, ok. Mais respect au moin le boulo de l'auteur qui fourni le soft gratuitement, et c'est pas tres courrant dans le domaine des serveur de mail.

Pat

MailEnable personal marche très bien cghez moi sur ma ligne ADSL et encaisse le courrier d'un forum sans sourciller (par contre mon routeur apprécie moyen). Et je peux encore l'utiliser sans le moindre problème ;) . Et avec des timings de moins de 5 minutes entre encoi et réception, ça va bien.

Cooncernant l'authentification SMTP, cela devrait être rendu obligatoire car ça élimine d'office la prise de contrôle de ton server pour relayage de SPAM ;) .

bud a écritMail enable standart n'a pas inclut "MailEnable POP Retrieval", il est inclu au moins dans la version pro.

donc pas de compte pop3 télécharger par le serveur standart
Je cherche toujours l'intérêt d'aller récupérer sur ton serveur le contenu d'autres comptes POP ...
Lassé par la pub ? Créez un compte