Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche site pour mettre mes photos en ligne

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j'ai beaucoup de photos de ma femme, nue et en position trés sexy, le pb je ne trouve pas de site pour heberger mes photos.

si vous aves des idées ou des sites vous même, mais avec un anti clic droit je ne tiens pas à me les faire voler

Merci de votre aide

nozz a dit :
Quand tu auras mis tout ca en ligne et tout protégé, file moi l'adresse, que je vois si tes protections résistent à une capture d'écran :p 

Et bien oui mais c'est bien ce que je demande, un site ou les mettres? et qui est protégé pour le clic droit? seulement apres je pourais vous en faire proffiter!!ma femme ne veut pas que l'on vole ses photos pour un mauvais usage, ce qui se comprend.

alors j'attend toute vos propositions

ce que nozz veut dire c'est que tu as beau désactiver le clic droit, une capture d'écran peut suffire à les récupérer. Sinon, pour le gars qui s'y connait un peu, y'a encore mieux. Sachant que TOUT ce qui apparait à l'écran est au préalable téléchargé sur ton disque dur, il suffit d'aller le chercher dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files" ;) 
Alors le clic droit désactivé, c'est bidon. Ca empeche pas de copier les tofs :o 

gex750@IDN, gros malin. Si tu crois que clic droit est la solution à ton problème :pfff:  :

Sous FireFox, visite ton site préféré avec anti-clic droit.
Ouvre le menu "Outils/Informations sur la page".
Dans l'onglet "Media", choisis l'image qui t'intéresse, [Ctrl+C] : l'adresse de l'image est dans le presse-papier. Ouvre un nouvel onglet et colle l'adresse dans FF. Et voilà, une belle image, toute nue, sans anti-clic droit :D 

Je crois que si tu finis par trouver un site avec "anti-clic-droit" pour y mettre ta femme - si elle est bien foutue, on risque de voir les images circuler :D  :D  :D 

Sinon avec firefox, y'a adblock qui récupère tous les liens et autres sur la page. Bref, aucune protection ne sera suffisante.
Protège ton site avec un accès par mot de passe, mais il ne faut donner l'accès qu'à des personnes de confiance sinon ça circule très vite...

zeb a dit :
gex750@IDN, gros malin. Si tu crois que clic droit est la solution à ton problème :pfff:  :

Sous FireFox, visite ton site préféré avec anti-clic droit.
Ouvre le menu "Outils/Informations sur la page".
Dans l'onglet "Media", choisis l'image qui t'intéresse, [Ctrl+C] : l'adresse de l'image est dans le presse-papier. Ouvre un nouvel onglet et colle l'adresse dans FF. Et voilà, une belle image, toute nue, sans anti-clic droit :D 

Je crois que si tu finis par trouver un site avec "anti-clic-droit" pour y mettre ta femme - si elle est bien foutue, on risque de voir les images circuler :D  :D  :D 

Ok merci pour vos reponses,je vais trouver un site ou ils acceptent les nue tres osés, si vous en connaissé? ou des sites blog je sais pas moi

nozz a dit :
Sinon avec firefox, y'a adblock qui récupère tous les liens et autres sur la page. Bref, aucune protection ne sera suffisante.
Protège ton site avec un accès par mot de passe, mais il ne faut donner l'accès qu'à des personnes de confiance sinon ça circule très vite...

Le mieux je pense est que je tag les tofs avec le nom du site comme ca ils ne pourons pas les utilisées sur un autre site.
Elle se doute bien qu'elle va circuler à la base c'est fait pour ca pour que l'on la regarde sinon ca ne sert a rien.

Comment faire pour taguer le plus simplement les tofs?
Lassé par la pub ? Créez un compte