cherche bon soft de capture d'écran Dernière réponse : 8 Mai 2004 17:56 dans Le monde de Windows schwester 7 Mai 2004 18:56:17 bonsoir! je cherche un bon logiciel de capture d'écran. j'en avais un mais j'ai oublié son nom qui commence par "smart..." qqch. merci de votre aide Autres pages sur : cherche bon soft capture ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à schwester Lassé par la pub ? Créez un compte Johan_et_Pirlouit 7 Mai 2004 19:44:58 [mode moqueur on] Touche [Impr Ecran] (écran entier) Touches [ALT]+[Impr Ecran] (fenêtre active) Logiciel Paint pour éditer la capture [mode moqueur off] Désolé .. Plus sérieusement, à part un prog payant (Corel Capture de la suite CorelDraw Graphics), je n'en connais pas d'autre .. D'ailleurs, je ne m'en sers plus, je suis revenu à [Impr Ecran] + Paint pour le vite fait ou Toshop pour le plus approfondi.. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit Johan_et_Pirlouit 7 Mai 2004 19:49:30 Apparemment, ce que tu cherches doit être proche de ça : http://www.smartconverter.com/ (Google est notre ami, ou presque. recherche : "smart +screen +software") C'est effectivement un éditeur d'image qui sait faire de la capture, mais c'est un shareware (30 jours d'essai).. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit elpato 7 Mai 2004 22:16:10 HyperSnap est pas mal d'après les échos que j'en ai eu. Mais chai pas si il est gratuit | Alerter Répondre à elpato schwester 8 Mai 2004 17:56:19 ouais c pô grave j'ai toujours pas trouvé le soft mais j'utiliserai "impr ecr" merci kan meme! | Alerter Répondre à schwester Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>cherche bon soft de capture d'écran> Contenus similaires : Tags : Image logiciel ForumSoft capture ForumCherche bon logiciel de capture mpeg2 ForumJe cherche un bon flipper sous windows ForumCherche un bon nas ForumCapture écran vidéo ForumCherche un bon defragmenteur ForumCherche un bon proxy. ForumSoft capture d'ecran ForumSoft capture ã cran ForumCherche bon rpg Voir plus
schwester 7 Mai 2004 18:56:17 bonsoir! je cherche un bon logiciel de capture d'écran. j'en avais un mais j'ai oublié son nom qui commence par "smart..." qqch. merci de votre aide Autres pages sur : cherche bon soft capture ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à schwester
Johan_et_Pirlouit 7 Mai 2004 19:44:58 [mode moqueur on] Touche [Impr Ecran] (écran entier) Touches [ALT]+[Impr Ecran] (fenêtre active) Logiciel Paint pour éditer la capture [mode moqueur off] Désolé .. Plus sérieusement, à part un prog payant (Corel Capture de la suite CorelDraw Graphics), je n'en connais pas d'autre .. D'ailleurs, je ne m'en sers plus, je suis revenu à [Impr Ecran] + Paint pour le vite fait ou Toshop pour le plus approfondi.. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit
Johan_et_Pirlouit 7 Mai 2004 19:49:30 Apparemment, ce que tu cherches doit être proche de ça : http://www.smartconverter.com/ (Google est notre ami, ou presque. recherche : "smart +screen +software") C'est effectivement un éditeur d'image qui sait faire de la capture, mais c'est un shareware (30 jours d'essai).. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit
elpato 7 Mai 2004 22:16:10 HyperSnap est pas mal d'après les échos que j'en ai eu. Mais chai pas si il est gratuit | Alerter Répondre à elpato
schwester 8 Mai 2004 17:56:19 ouais c pô grave j'ai toujours pas trouvé le soft mais j'utiliserai "impr ecr" merci kan meme! | Alerter Répondre à schwester