Chercher logiciel pour garder les paramettres outlook (formatage) Dernière réponse : 22 Mars 2004 18:22 dans Le monde de Windows robinwood01 22 Mars 2004 12:55:04 Je cherche encore un logiciel, j'en ai trouvé plusieurs mais en anglais :-( Un logiciel qui permettrais de sauvegarde les différentes paramettre d'option d'outlook, comme les régles de messages ... Le tout en fr ca serais super ... Autres pages sur : chercher logiciel garder paramettres outlook formatage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à robinwood01 Lassé par la pub ? Créez un compte gambit Expert Windows 22 Mars 2004 13:00:34 pour les regles, tu vas dans les parametres de regles, et tu choisis l'option exporter pour les autres parametres, dans les outils office, y'a un utilitaire te permettant de les sauvegarder/restaurer ce serait pas trop mal de lire le mode d'emploi de tps en tps | Alerter Répondre à gambit robinwood01 22 Mars 2004 17:14:28 En faite j'ai pas été très clair, je parle d'outlook express. Et malheuresement il n'y a pas exporter :-( | Alerter Répondre à robinwood01 gambit Expert Windows 22 Mars 2004 18:22:56 effectivement, tu n'as pas été clair y'a un topic unique au sujet de Outlook | Alerter Répondre à gambit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Chercher logiciel pour garder les paramettres outlook (formatage)>
robinwood01 22 Mars 2004 12:55:04 Je cherche encore un logiciel, j'en ai trouvé plusieurs mais en anglais :-( Un logiciel qui permettrais de sauvegarde les différentes paramettre d'option d'outlook, comme les régles de messages ... Le tout en fr ca serais super ... Autres pages sur : chercher logiciel garder paramettres outlook formatage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à robinwood01
gambit Expert Windows 22 Mars 2004 13:00:34 pour les regles, tu vas dans les parametres de regles, et tu choisis l'option exporter pour les autres parametres, dans les outils office, y'a un utilitaire te permettant de les sauvegarder/restaurer ce serait pas trop mal de lire le mode d'emploi de tps en tps | Alerter Répondre à gambit
robinwood01 22 Mars 2004 17:14:28 En faite j'ai pas été très clair, je parle d'outlook express. Et malheuresement il n'y a pas exporter :-( | Alerter Répondre à robinwood01
gambit Expert Windows 22 Mars 2004 18:22:56 effectivement, tu n'as pas été clair y'a un topic unique au sujet de Outlook | Alerter Répondre à gambit