Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je cherhce un logitiel simple et complet pour la navigation par gps

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

+1 pour moi je veux mettre un mini pc (un latte p4, pas un pocket pc) dans ma voiture :sol:  et je sais pas si le logiciel en question (mapsonic 2.5 version viamichelin) fonctionne directement sur le PC....sans passer par le pocket pc.......

Quelqu'un peut-il NOUS aider (non je ne polue pas le topic :kaola:  je fais un up et j'enrichis la question :whistle:  )

Merci d'avance, shnyte !

shnyte a écrit+1 pour moi je veux mettre un mini pc (un latte p4, pas un pocket pc) dans ma voiture :sol:  et je sais pas si le logiciel en question (mapsonic 2.5 version viamichelin) fonctionne directement sur le PC....sans passer par le pocket pc.......

mapsonic fonctionne sur PC, sauf que ... arg ;) 

arg.......comment ça arg ??? a veu po de arg moa :non: 

En fait je sais qu'il fonctionne sur le PC car on peut y repérer ses itiniéraires et transférer des maps pour le PPC mais ce que je veux savoir en fait c'est si c'est possible de l'y utiliser (mapsonic sur le PC) comme aide a la nav en temps réel, avec la voix et tout et tout.

Merci quand même de la réponse : c'est sympa de participer :D 

shnyte a écritarg.......comment ça arg ??? a veu po de arg moa :non: 

En fait je sais qu'il fonctionne sur le PC car on peut y repérer ses itiniéraires et transférer des maps pour le PPC mais ce que je veux savoir en fait c'est si c'est possible de l'y utiliser (mapsonic sur le PC) comme aide a la nav en temps réel, avec la voix et tout et tout.

Merci quand même de la réponse : c'est sympa de participer :D 

oui, justement avec le meme logiciel ... mais arg quoi ! :) 

chez moi le logiciel etait très instable et parfois faisait planter le PC, mais bon ... ptet que ça marchera mieux chez twa

donc ça marche aussi avec le PC cad tu peux te promener chez toi avec ton pc sous le bras et tu vois sur l'écran que tu bouges chez toi en 3d et tout ????

wahhh ça pèèète

bon si ça plantais chez toi y a des chances que ça soit a cause de librairies corrompues ou des salopperies dans ce genre non ?

si ça marche comme ça (même sur le pc) alors je prends ça peut etre cool

AU FAIT GMD56, JE CROIS QUE L'ON A REPONDU A TA QUESTION

Merci bien

shnyte a écritdonc ça marche aussi avec le PC cad tu peux te promener chez toi avec ton pc sous le bras et tu vois sur l'écran que tu bouges chez toi en 3d et tout ????

wahhh ça pèèète

bon si ça plantais chez toi y a des chances que ça soit a cause de librairies corrompues ou des salopperies dans ce genre non ?

si ça marche comme ça (même sur le pc) alors je prends ça peut etre cool

AU FAIT GMD56, JE CROIS QUE L'ON A REPONDU A TA QUESTION

Merci bien

oui ça marche et c'est exactement la meme interface, mais il y a aussi quelques erreurs de conception (genre le menu avec des gros bouton à exactement la meme taille que sur le PPC et c'est pas forcement lisible)

j'avais pas les meilleures conditions aussi, le GPS (qui n'est pas a moi) était en bluetooth et les drivers de ma clef bluetooth était un peu bizarres, mais ils marchais et je n'avais pas essayé l'emulation de port serie avec autre chose que le GPS ...

ouais je vois mais moi je vais passer par l'usb et sur un écran 7" ça devrait passer trankil de toute façon a partir du moment ou t'as la voix.....................pas besoin de voir ce qu'il y a sur l'écran :

AVEC UN GPS ON PEUT MÊME CONDUIRE LES YEUX FERMES :pt1cable: 

quoi qu'il en soit je saurai m'en accomoder et je te remercie de ces précisions, ça m'a aidé bien correctement et surtout soulagé

Peace, TCHO

shnyte
Lassé par la pub ? Créez un compte