FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » cheval de troie

cheval de troie

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cheval de troie

l'hirondelle annonce l'ete
Plus d'informations

[#1c00e2]
salut les zoulou!

voila je suis sous xp pro, mon AV AVAST m'a signalé la presence d'un cheval de troie ( du moins c se que j'ai cru comprendre) le pb est que jéarrive à me connecter au net mais les pages sont vides : LES PORTS TCP SONT BLOQUES! KELKUN OU KELKUNE AURAIT UNE SOLUS? GRAND MERCI D'AVANCE !

"LE BONHEUR OU LA VERITE" :heink: [#71008d]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » cheval de troie

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un cheval de Troie qui exploite une faille d'IE

Publié le 30 December 2004

Encore une fois, l'inertie de Microsoft est venue près de lui causer des maux de tête. Un nouveau cheval de Troie, portant le nom de Phel, exploite une faille d'Internet Explorer découverte en octobre dernier et dont on attend toujours la corr Lire la suite

Nouveau virus en circulation

Publié le 18 October 2002

TrendMicro a annoncé qu'un nouveau virus particulièrement vicieux est en circulation. En effet, ce virus, nommé NetDex, infecte les ordinateurs des internautes se rendant sur un site infecté en Lire la suite

Le Blu-ray passe la huitième

Publié le 20 June 2008

NEC vient de commencer les livraisons au Japon de deux nouvelles puces destinées aux lecteurs et graveurs Blu-ray, les SCOMBO/UM2A et SCOMBO/UM2P. Tout en un, ces puces sont plus petites (-20%) et consomment nettement moins... Lire la suite

Après Ben Laden, Schwarzenegger utilisé par Hackarmy

Publié le 26 July 2004

On se souvient tout récemment des fameuses supposées images du suicide de Ben Laden, proposées sur Internet. Le fichier contenait le cheval de troie “Hackarmy”. Les messages infectés existaient depuis des mois mais leur apparition sur les groupes de discu Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite