Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cheval de troie ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous :hello: 

J'ai acheté un portable d'occaze il y a un semaine.
En utilisant ebay je m'aperçoit que à chaque fois que je rentre mon mot de passe, j'ai le message suivant : :ouch: 

"Alerte de securité : La connexion que vous utiliser n'est pas sécurisé, d'autres utilisateurs du Web pourront dorénavant acceder aux infos que vous envoyer "

Donc je prends peur et j'installe avast! et Multi Virus Cleaner 2007.
Mais cela ne change rien, donc j'installe un firewall : Softperfect Personnal Firewall qui ou ne fait rien ou m'empeche d'acceder au Web. Je le desinstalle et installe : Filseclab Personnal Firewall mais c'est toujours pareil : "Alerte de sécurité : etc..." :fou: 

Que dois je faire ? J'ai passer l'après midi a faire tout ça et je ne vois pas d'ou vient le pb :( 

Vous pensez que j'ai un cheval de troie ? Pourtant avec avast et Multivirus Cleaner 2007 cela devrai aller, non ? :( 

Merci infiniment pour votre aide car je suis inquiet. ;) 

Au passage bonnes fêtes à tous :jap: 

Merci encore :hello: 

Autres pages sur : cheval troie

Lassé par la pub ? Créez un compte

OK Merci mais cela ne veut pas dire que certains internautes peuvent me choper mes mots de passe ça : "d'autres utilisateurs du Web pourront dorénavant acceder aux infos que vous envoyer ".

Quand vous utilisez ebay, Priceminister ou d'autres sites marchands avez vous le même message ? :

"Alerte de securité : La connexion que vous utiliser n'est pas sécurisé, d'autres utilisateurs du Web pourront dorénavant acceder aux infos que vous envoyer "

Merci pour votre aide :hello: 

J'ai le même problème donc j'ai était me renseigner au magasin d'informatique le plus près il m'on dit que cela ne derangais pas le fonctionnement et que c'était juste un message d'avertissement car tu pouras te faire piquer ton mot de passe partout sur n'importe qu'elle site ( ex : france telecom ou d'autres site comme sa même sécurisé
)
Lassé par la pub ? Créez un compte