• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Un cheval de Troie qui exploite une faille d'IE

Publié le 30 décembre 2004

Encore une fois, l'inertie de Microsoft est venue près de lui causer des maux de tête. Un nouveau cheval de Troie, portant le nom de Phel, exploite une faille d'Internet Explorer découverte en octobre dernier et dont on attend toujours la corrLire la suite

Mise à jour Skype et cheval de Troie

Publié le 18 octobre 2005

Si vous venez de recevoir un e-mail vous indiquant qu’il faut absolument exécuter le fichier joint pour mettre à jour le logiciel de VoIP (Voice over Internet Protocol) Skype, surtout ne tombez pas dans le panneau. Ce mail contient eLire la suite

Nouveau virus en circulation

Publié le 18 octobre 2002

TrendMicro a annoncé qu'un nouveau virus particulièrement vicieux est en circulation. En effet, ce virus, nommé NetDex, infecte les ordinateurs des internautes se rendant sur un site infecté enLire la suite

Un nouveau correctif pour Internet Explorer

Publié le 12 octobre 2003

Puisque l’on parle de Microsoft, un nouveau correctif global pour Internet Explorer est disponible. Celui-ci est censé corriger définitivement la faille concernant le port 135 (corrigée partiellement suite aux attaques de MSBlast et dérivés) plus une nouvLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout

cheval de troie ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :hello:

J'ai acheté un portable d'occaze il y a un semaine.
En utilisant ebay je m'aperçoit que à chaque fois que je rentre mon mot de passe, j'ai le message suivant : :ouch:

"Alerte de securité : La connexion que vous utiliser n'est pas sécurisé, d'autres utilisateurs du Web pourront dorénavant acceder aux infos que vous envoyer "

Donc je prends peur et j'installe avast! et Multi Virus Cleaner 2007.
Mais cela ne change rien, donc j'installe un firewall : Softperfect Personnal Firewall qui ou ne fait rien ou m'empeche d'acceder au Web. Je le desinstalle et installe : Filseclab Personnal Firewall mais c'est toujours pareil : "Alerte de sécurité : etc..." :fou:

Que dois je faire ? J'ai passer l'après midi a faire tout ça et je ne vois pas d'ou vient le pb :(

Vous pensez que j'ai un cheval de troie ? Pourtant avec avast et Multivirus Cleaner 2007 cela devrai aller, non ? :(

Merci infiniment pour votre aide car je suis inquiet. ;)

Au passage bonnes fêtes à tous :jap:

Merci encore :hello:

Message édité par aiglos le 22-12-2006 à 19:17:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:rofl]

il t'avertit simplement que tu n'est pas sur une page sécurisée, c'est tout.

quand ton gps t'indique "attention, virage à droite", tu tournes à droite, tu fais pas venir les travaux publics pour refaire la route [:ddr555]

Message édité par Gambit le 22-12-2006 à 20:17:34
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

:lol: :lol: :lol:

bon aller, clique sur "ne pas m'avertir la prochaine fois" et oubli ce message.

------------------------------ ouate is love
Répondre à broukmout

OK Merci mais cela ne veut pas dire que certains internautes peuvent me choper mes mots de passe ça : "d'autres utilisateurs du Web pourront dorénavant acceder aux infos que vous envoyer ".

Quand vous utilisez ebay, Priceminister ou d'autres sites marchands avez vous le même message ? :

"Alerte de securité : La connexion que vous utiliser n'est pas sécurisé, d'autres utilisateurs du Web pourront dorénavant acceder aux infos que vous envoyer "

Merci pour votre aide :hello:

Répondre à aiglos

Si ! Si tu n'est pas sur une page (dit) sécurisée... (https)

Répondre à lolotux

Quand vous utilisez ebay, Priceminister ou d'autres sites marchands avez vous le même message ? :??:

Merci

Répondre à aiglos

J'ai le même problème donc j'ai était me renseigner au magasin d'informatique le plus près il m'on dit que cela ne derangais pas le fonctionnement et que c'était juste un message d'avertissement car tu pouras te faire piquer ton mot de passe partout sur n'importe qu'elle site ( ex : france telecom ou d'autres site comme sa même sécurisé
)

Répondre à theosegura

nan mais attend, ce message c'est des messages de securité de base de internet explorer, aucun risque pour ta securité :lol:

------------------------------ ouate is love
Répondre à broukmout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Sécurité > cheval de troie ?
Aller à :

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google