Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de Cheval de Troie

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tout le monde,
Juste un témoignage et une question:
1/ Depuis qqlques temps mon PC ramait, en particulier ma connexion internet en 56K ( et oui y en a encore ) et puis d'un coup ce matin je me suis aperçu que mon AV, NAV pour le pas le nommer, ne voulait plus s'activer automatiquement, ni manuellement.
J'avais une erreur comme quoi il ne pouvait pas executer un fichier NAVAP.
Après quelques longues recherches, j'ai eu l'info comme quoi j'étais infesté par un Cheval de Troie du style Troj/KillAV-Q que mon AV ne pouvait plus ou pas éradiqué.
J'ai vainement essayé de virer cette merd..... mais rien.
J"ai donc lancé un GHOST ancien et tout et est redevenu clair.
2/ Au cas où ça recommencerait qui aurait une soluce plus élégante ????

Autres pages sur : cheval troie

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je m'attendais bien à ce genre de réponse......
Mais quand le cheval est en place comment faire puisque sa fonction est justement de désactiver l'AV quel qu'il soit !!!
J'ai fait l'ex^érience avec une demo d'AVP Kaperski et il n'a rien vu :(  :(  alors ??????

Antar a écritOn arrêtera pas de le dire, NAV est le dernier antivirus à utiliser, mieux vaut se tourner vers des produit comme AVP (Kaspersky) ou PC-cillin
il est quand même + efficace que les (autres) antivirus gratuits [:ddr555]

0606 a écritJe m'attendais bien à ce genre de réponse......
Mais quand le cheval est en place comment faire puisque sa fonction est justement de désactiver l'AV quel qu'il soit !!!
J'ai fait l'ex^érience avec une demo d'AVP Kaperski et il n'a rien vu :(  :(  alors ??????
tu fais un scan online à partir du site de Symantec ou de Panda Software

Patch a écrittu fais un scan online à partir du site de Symantec ou de Panda Software
Oué c vrai. :sol: 

Moi j'l'ai fait au taf sans rien dire... et deux minutes après mon collègue duu bureau d'en face s'est pointé (admin)... euh... tu fais quoi avecton PC stp ...
Lassé par la pub ? Créez un compte