bonjour!
j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour graver en divx est avoir une bonne qualité d'image et de son?
ils sont nombreux mais je n'arrive pas a faire mon choix!
merci.
Ben, oui pour avoir du divx/xvid, il faut compresser les fichiers vidéo qui ne sont pas du mpeg4
excuse-moi mais l'informatique c'est pas trop mon domaine!
je debute malheureusement.
tu connais un bon logiciel pour faire tout ca?
et si le fichier est deja au format divx ou xvid c'est pas la peine de compresser?
ca depend ce que tu veus faire.
Je suppose que tu a un fichier *.avi et que tu veut le graver sur un cd. Dans ce cas a mon avis il te suffit d'utiliser un logiciel de gravure des plus classique tel que Nero ou le logiciel intégré a windows cp et a graver.
Apres si tu veus que ce soit lisible sur ton lecteur de salon, ca peut être une autre histoire ...
ca depend ce que tu veus faire.
Je suppose que tu a un fichier *.avi et que tu veut le graver sur un cd. Dans ce cas a mon avis il te suffit d'utiliser un logiciel de gravure des plus classique tel que Nero ou le logiciel intégré a windows cp et a graver.
Apres si tu veus que ce soit lisible sur ton lecteur de salon, ca peut être une autre histoire ...
je crois que tu as soulevé le probleme qu'il fallait!
mes gravures ne sont pas tres jolies avec ces outils,l'image est pas tres belle!
si tu as autre chose a me proposer?
je crois que tu as soulevé le probleme qu'il fallait!
mes gravures ne sont pas tres jolies avec ces outils,l'image est pas tres belle!
si tu as autre chose a me proposer?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.