Choix XP ou Vista
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour sur un nouveau pc équipé d'un Intel Core 2 Duo 8400 -- Radeon 4850--2Go de memoire PC6400 --
Pour une utilisation axé sur les jeux qu'elle système d'exploitation mettre entre Vista et XP
Merci
Pour une utilisation axé sur les jeux qu'elle système d'exploitation mettre entre Vista et XP
Merci
Autres pages sur : choix vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu veux garder tes logiciels ou tes jeux anciens(si tu en as)xp.
Si tu t'en fou et que tu veux du nouveaux, vista mais j'ai encore deux connaissance qui sont revenu sur xp car vista ne reconnaissait pas leur document ou photo.
C'est ton pc mais vista à encore beaucoup de lacune.
Si t' hésite tu partitionne ton disque dur et tu mets les deux.
Si tu t'en fou et que tu veux du nouveaux, vista mais j'ai encore deux connaissance qui sont revenu sur xp car vista ne reconnaissait pas leur document ou photo.
C'est ton pc mais vista à encore beaucoup de lacune.
Si t' hésite tu partitionne ton disque dur et tu mets les deux.
vista n'a pas à reconnaitre des documents, ce n'est pas son rôle, c'est le rôle des logiciels censés les reconnaitre.
si tu n'installes pas tes logiciels après l'os, tes documents ne seront pas reconnus, ni sur xp, ni sur vista. vista n'a rien à voir là dedans.
concernant les jeux et logiciels, il ne faut des vraiment très vieux pour qu'ils ne marchent pas sur vista.
bre,f je vois encore beaucoup de légendes urbaines & incompréhensions encore une fois dans ce type de discours, d'ailleurs, je parie que ut parles sans meme avoir toi meme vista.
si tu n'installes pas tes logiciels après l'os, tes documents ne seront pas reconnus, ni sur xp, ni sur vista. vista n'a rien à voir là dedans.
concernant les jeux et logiciels, il ne faut des vraiment très vieux pour qu'ils ne marchent pas sur vista.
bre,f je vois encore beaucoup de légendes urbaines & incompréhensions encore une fois dans ce type de discours, d'ailleurs, je parie que ut parles sans meme avoir toi meme vista.
gambit a dit :
vista n'a pas à reconnaitre des documents, ce n'est pas son rôle, c'est le rôle des logiciels censés les reconnaitre.si tu n'installes pas tes logiciels après l'os, tes documents ne seront pas reconnus, ni sur xp, ni sur vista. vista n'a rien à voir là dedans.
Entièrement d'accord!!!
Je ai eu beaucoup d'application non compatible Vista!
Personnellement avec un PC comme celui-là je prendrais Vista!
vedge2000 a dit :
Entièrement d'accord!!!Je ai eu beaucoup d'application non compatible Vista!
Personnellement avec un PC comme celui-là je prendrais Vista!
J'avoue ne pas comprendre, tu as beaucoup d'application non compatible vista et tu lui conseille vista?
Dans ce cas là c'est peut-être le contraire qu'il va faire, non?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumIstaller xp sur vista
- ForumMaj xp vista
- ForumPartage entre xp et vista
- ForumInternet sur xp de vista
- ForumUtiliser vista et xp vista
- ForumInstaller vista de xp a vista
- ForumInstaller xp sur vista hp
- ForumPeut on mettre xp sur vista
- ForumErreur stop sous xp ou vista
- ForumReseau entre xp et vista impossible