j'ai chopé un virus ... je veux formater , oui mais ....
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut all
j'ai un ptit probleme
j'ai du choper un virus dernierement , donc du coup mon ordi deconne !
J'ai pas d'antivirus ... donc je voudrais formater XP , or le blem est que j'ai 16 go de donnée a conserver mais bon je vais pas graver tout ca
Donc je voulais savoir s'il était possible de fractioner mon DD en 2 ( 80 go / 2 ) pour ensuite mettre mes donnée d'un coté et formater le system de l'autre ?
C'est possible ca sous XP ? je sais qu'avant cété pas faisaible , il fallait fractioner le DD arpes l'avoir formater donc la ca doit etre la meme non ?
Merci
choca
j'ai un ptit probleme
j'ai du choper un virus dernierement , donc du coup mon ordi deconne !
J'ai pas d'antivirus ... donc je voudrais formater XP , or le blem est que j'ai 16 go de donnée a conserver mais bon je vais pas graver tout ca
Donc je voulais savoir s'il était possible de fractioner mon DD en 2 ( 80 go / 2 ) pour ensuite mettre mes donnée d'un coté et formater le system de l'autre ?
C'est possible ca sous XP ? je sais qu'avant cété pas faisaible , il fallait fractioner le DD arpes l'avoir formater donc la ca doit etre la meme non ?
Merci
choca
Autres pages sur : chope virus veux formater
Lassé par la pub ? Créez un compte
Commence plutôt par scanner ta machine en ligne (si tu le peux).
Va sur cette page
http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/s...
A l'occasion pense même à installer une version démo histoire de te protéger le temps d'acheter un vrai antivirus. Concernant le meilleur d'entres eux, je ne me prononcerais pas...
Va sur cette page
http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/s...
A l'occasion pense même à installer une version démo histoire de te protéger le temps d'acheter un vrai antivirus. Concernant le meilleur d'entres eux, je ne me prononcerais pas...
sirius a écritje sais pas ce que vous avez tous contre partition magic, moi j ai jamais eu de souci avec ??
PM a une fâcheuse tendance à mal fonctionner quand les données sont nombreuses, et surtout quand elles sont salement fragmentées. Personne ne dit qu'il ne fonctionne pas du tout (auquel cas personne n'achèterait de license de ce produit) c'est juste qu'il a un petit quelque chose de bizarre dans certaines conditions.
c'est vrai partition magique est capable du meilleur comme du pire, je connais des gens qui on tous perdu a cause de se programme, comme le melange de données
la moitie d'un fichier ce retrouve dans un autre fichier qui lui meme à le quart d'un autre fichier dans sa 2eme moitie
bref il c'est de la follie
la moitie d'un fichier ce retrouve dans un autre fichier qui lui meme à le quart d'un autre fichier dans sa 2eme moitie
bref il c'est de la follie
magellan a écritça je ne le savais pas, je ne l'ai jamais constaté. Merci de l'info... mais perso je préfère TRES largement partitionner avec .... FDISK ![[:ddr555] [:ddr555]]()
et t'as bien raison..![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
pour ce qui est du disque vierge.. j'ai vu le cas 2 fois...
le 2° tres recemment.. un copain qui s'est acheté un 60Go pour stockage..
il veut le partitionner... donc reflexe -> partition magic..
2 partitions de 30go chacune..
il est venu chez moi recuperer quelques films de vacances (
), j'ai rempli la 1° partition, ok..la 2°, a partir de 10Mo, windows nous sortait qu'il n'y avait plus d'espace libre
le seul moyen qu'on a trouvé a été gestionnaire de disques > destruction des partitions -> repartitionnage+formatage
Partition magic, c'est super, manjaizen
Puiqu'on témoigne!!
Partitionnage, récupération d'espace, suppression, formattage le tout sous PM8---------->pas de lézard.
Précaution: plutôt sous DOS pur qu'à partir de XP.
La seule chose que je n'ai jamais faite, c'est la fusion. Là, je me méfierai. Je préfère d'abord revoir la taille des partoches, puis basculer les données.
Pour le pb en cours voir www.secuser.com ( AV en ligne )
Partitionnage, récupération d'espace, suppression, formattage le tout sous PM8---------->pas de lézard.
Précaution: plutôt sous DOS pur qu'à partir de XP.
La seule chose que je n'ai jamais faite, c'est la fusion. Là, je me méfierai. Je préfère d'abord revoir la taille des partoches, puis basculer les données.
Pour le pb en cours voir www.secuser.com ( AV en ligne )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows veux formater mon dd
- ForumHelp je veux formater un raid
- ForumJe veux pas formater ma carte mã moire
- ForumJe veux formater mon pc portable
- ForumJe veux formater mon ordinateur vista
- ForumJe veux formater mon pc vista
- ForumFormater oui mais dans quel ordre
- ForumLes jeux en reseau virus je veux jouer en reseau mais
- ForumJe veux avoir un virus