pc cillin 2004
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Kikou,
Connaissez vous cet anti virus qui a un parfeu intergre?
si oui, qu'en pensez vous?
Autres pages sur : cillin 2004
Lassé par la pub ? Créez un compte
xaetorn a écritun VRAI anti virus avec un VRAI firewall
je dirai McAfee + Kerio personnal firewall
je dirai McAfee + Kerio personnal firewall
le firewall mcafee est tres costaud aussi...
c'est a essayer pour ceux qui connaissent pas a mon avis.. il est assez pedagogique : il explique a quoi servent generalement les ports avant qu'on les ouvre etc...
bon ,c'est pas gratuit comme kerio.. mais rien n'est parfait hein
ptitlapinrose a écritKikou,
j'avais le 2k2, le firewall n'etait pas parametrable, et l'antivirus n'a pas reussi a stopper des worms alors qu'il etait a jour contre normalement
Norton 2k3, avec lui, aucun probleme ! Peut etre n'arrive-t'il pas a nettoyer/reparer, mais au moins, il les stoppe !
ptitlapinrose a écritdonc pour vous pc cillin 2004 c'est pas top?
parcque mon norton 2004 debloque des fois, au bout d'un moment il refuse d'ouvrir les sites web, je suis obliger de rebooter
et zone alarm pro c'est bien?
j'avais zone alarme avant et il avait bugger et j'arrivais même plus à aller sur internet parcque mon norton 2004 debloque des fois, au bout d'un moment il refuse d'ouvrir les sites web, je suis obliger de rebooter
et zone alarm pro c'est bien?
Personnellement je trouve pc-cillin 11 pas mal du tout et surtout abordable financièrement.
Il est très simple, pas trop gourmand en ressource, mises à jour régulières...
Je l'ai acheté il y a quelques jours après l'avoir testé. Je le préfére à Norton 2004 qui ralentissait ma bécane.
J'avais acheté McAfee Viruscan il y a 2 ans et couplé avec Zonealarm je n'ai jamais eu de pb.
Il est très simple, pas trop gourmand en ressource, mises à jour régulières...
Je l'ai acheté il y a quelques jours après l'avoir testé. Je le préfére à Norton 2004 qui ralentissait ma bécane.
J'avais acheté McAfee Viruscan il y a 2 ans et couplé avec Zonealarm je n'ai jamais eu de pb.
Moi j'avais la version 9 et j'ai jamais eu de probleme. De plus les mises a jour étaient quasiment journalière, le seul hic c'est qu'il fallait éteindre puis rallumer l'ordi pour que les mises à jour prennent effet.
Par contre au niveau firewall j'ai jamais trop testé ce que cela vallait mais il passait quand même les tests que je lui avait fait passer sur internet (shields up....).
Par contre au niveau firewall j'ai jamais trop testé ce que cela vallait mais il passait quand même les tests que je lui avait fait passer sur internet (shields up....).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAutoradio DVD sur 206 de 2004 possible?
- ForumLire du Full HD (1080p) avec Veille Config (2004)
- ForumCd de navigation pour gps ford galaxy 2004
- Forumcomment ouvrir le port 8209 sous isa 2004
- ForumProcesseur à choisir pour fsX/fs2004
- Forum(VDS) Macromédia studio MX et/ou Mx 2004 En francais
- ForumOffice 2004 ==> 2008 avec l'offre MIPE
- ForumPC IDEAL POUR GAMING(FS2004)
- ForumComment desinstaller Norton 2004
- Voir plus