Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc cillin 2004

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

xaetorn a écritun VRAI anti virus avec un VRAI firewall :o 
je dirai McAfee + Kerio personnal firewall

le firewall mcafee est tres costaud aussi...

c'est a essayer pour ceux qui connaissent pas a mon avis.. il est assez pedagogique : il explique a quoi servent generalement les ports avant qu'on les ouvre etc...

bon ,c'est pas gratuit comme kerio.. mais rien n'est parfait hein :o 

Pas trop mal mais quelques défauts génants.

Ex: une fois je me suis pris une attaque DOS, Kaspersky le détecte et bloque tout(LAN, Internet), mais impossible de relancer la connexion après, obligé de rebooter...

ptitlapinrose a écritKikou,

Connaissez vous cet anti virus qui a un parfeu intergre?

si oui, qu'en pensez vous?

:hello: 

j'avais le 2k2, le firewall n'etait pas parametrable, et l'antivirus n'a pas reussi a stopper des worms alors qu'il etait a jour contre normalement :fou: 

Norton 2k3, avec lui, aucun probleme ! Peut etre n'arrive-t'il pas a nettoyer/reparer, mais au moins, il les stoppe !

ptitlapinrose a écritdonc pour vous pc cillin 2004 c'est pas top?

parcque mon norton 2004 debloque des fois, au bout d'un moment il refuse d'ouvrir les sites web, je suis obliger de rebooter :( 

et zone alarm pro c'est bien?
j'avais zone alarme avant et il avait bugger et j'arrivais même plus à aller sur internet :/ 

ptitlapinrose a écritdonc pour vous pc cillin 2004 c'est pas top?

parcque mon norton 2004 debloque des fois, au bout d'un moment il refuse d'ouvrir les sites web, je suis obliger de rebooter :( 

et zone alarm pro c'est bien?

kerio :o 

Cslol => jte retien pas ici si je t'ai pas manqué...

Personnellement je trouve pc-cillin 11 pas mal du tout et surtout abordable financièrement.
Il est très simple, pas trop gourmand en ressource, mises à jour régulières...
Je l'ai acheté il y a quelques jours après l'avoir testé. Je le préfére à Norton 2004 qui ralentissait ma bécane.
J'avais acheté McAfee Viruscan il y a 2 ans et couplé avec Zonealarm je n'ai jamais eu de pb.

Moi j'avais la version 9 et j'ai jamais eu de probleme. De plus les mises a jour étaient quasiment journalière, le seul hic c'est qu'il fallait éteindre puis rallumer l'ordi pour que les mises à jour prennent effet.
Par contre au niveau firewall j'ai jamais trop testé ce que cela vallait mais il passait quand même les tests que je lui avait fait passer sur internet (shields up....).
Lassé par la pub ? Créez un compte