question : ou trouver le gestionnaire de mot de passe

Sujet auquel vous répondez
Sujet : question : ou trouver le gestionnaire de mot de passe
nucleoninnin :(  :( est ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir acces au gestionnaire de mot de passe sous xp car j'ai dit oui a l'enregistrement de mon mot de passe sur le site de ma banque donc le premier venus qui foine sur mon pc peut a l'aise me secher mon compte ....je voudrais donc avoir acces au gestionnaire pour supprimer ce mot de passe
 j'ai essayé de modifié ce mot de passe sur le site de la banque et la fois suivante que je me suis connecté le gestionnaire a enregistrer automatiquement sans me le demander le nouveau mot donc probléme non résolu
merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nucleoninnin merci je n'ai pas explorer mais mozilla mais sa fonctionne pareil la modif est faite  
merci encore
guezpard dans internet explorer : outil, options internet -> onglet "contenu", saisie semi-automatique -> effacer les formulaires et mots de passe :o

mais c'est pas la bonne section ici :D
nucleoninnin :(  :( est ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir acces au gestionnaire de mot de passe sous xp car j'ai dit oui a l'enregistrement de mon mot de passe sur le site de ma banque donc le premier venus qui foine sur mon pc peut a l'aise me secher mon compte ....je voudrais donc avoir acces au gestionnaire pour supprimer ce mot de passe
 j'ai essayé de modifié ce mot de passe sur le site de la banque et la fois suivante que je me suis connecté le gestionnaire a enregistrer automatiquement sans me le demander le nouveau mot donc probléme non résolu
merci d'avance
Annonces Google
Publicité