Notre confrère XBitLabs s'est penché sur l'épineux problème des temps de réponse réels des écrans LCD, à l'heure où les chiffres des spécifications techniques sortent d'on ne sait où. L'article est très intéressant, réalisé dans u Lire la suite
OCZ propose (enfin) de la mémoire DDR3 à un prix abordable. Lire la suite
Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite
Selon une étude de NanoMarkets, le rétroéclairage OLED devrait représenter 1,1 milliard de dollars en 2015. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
merci pour m'avoir m'avoir conseillé "safexp" il est super mais il ne résou pas tout mes problemes !!!!! car j'ai toujours un site indésirable comme page d'acceuil :( est pas qu'avec IE j'ai le meme probleme avec OPERA , FIREFOX , MOZILLA et aussi AVANT BROWSER !!!!!
j'avais déja fermé le service d'affichage des messages et il y a encore les message lol c'est fou !!!!
Definir un mot de passe sur tous les comptes windows permet aussi d'eviter pas mal de problèmes
CaiRve : pas la peine d'installer le sp1 avant le sp2, le sp2 comprends deja tous les correctifs !!!!!
Pour information, il est très mauvais d'installer plusieurs antivirus ou autre car ceux-ci vont vouloir proteger le pc pour cela ils vont "se battre" et vont en fin de compte laisser passer tout ce qu'ils devais supprimer ou bloquer.
+1 pour cairve format plus install, et un backup au passage si ca t'arrive souvent
mais qd le pc est trop atteint, pas de miracle, format + réinstall du PC, et ne pas le brancher sur le net tant que SP1+SP2+ un bon AV n'ait été installé sur la machine
et aussi passer par la case SP1 et SP2 et antispyware de crosoft
helas j'ai essayé tout les antispy ware et les antitvirus !!!!!!
Tu as bien AD Aware SE version 1.05 ?
Et Spybot Search & Destroy 1.3 ?
Sinon tu as aussi Trojan Remover
Et tu peux aussi essayer les scan en ligne, comme celui de www.pandasoftware.com/activescan qui detecte certain spyware egalement
merci pour m'avoir m'avoir conseillé "safexp" il est super mais il ne résou pas tout mes problemes !!!!! car j'ai toujours un site indésirable comme page d'acceuil :( est pas qu'avec IE j'ai le meme probleme avec OPERA , FIREFOX , MOZILLA et aussi AVANT BROWSER !!!!!
j'avais déja fermé le service d'affichage des messages et il y a encore les message lol c'est fou !!!!
Deja commence par telecharger ceci : http://www.theorica.net/safexp.htm
Ensuite tu lance le soft, et tu ferme le service d'affichage des messages, comme ca deja tu n'auras plus les popup de merde :D
Ensuite pour ce qui est de tes problemes avec IE, essaie d'installer Firefox => www.frenchmozilla.org
salut tout le monde !! Je suis nouveau ici :hello: et j'ai un gros problème j'espère que vous allez pouvoir m'aider. j'ai un modem speedtouch et une connextion de 512k
j'ai reinstallé mon windows xp il y a 3 jour ,le premier jour il était OK je téléchargeais avec 50ko/s mais maintenant.....
http://img179.exs.cx/img179/1796/prob4lg.jpg
1-on me donne des messages de ce genre presque toutes les minutes !!!!!
2-mais telechargement ne depassent plus 12ko/s
3-ET chaque fois que j'ouvre l'internet explorer des site X s'ouvrent tout seul :fou: (meme apres avoir effacer les coockies et l'historique !!!! je met google comme page d'acceuil mais ca marche pas !!!! j'ai toujours ce site comme page par défaut w. w. w.hotoffers.info/179/ :non:
===> J'utilise NORTON 2005 et ADAWARE et SPYBOT et AlertSpy j'ai enlevé tout les spywares et les virus trouver mais j'ai toujours ces problemes
merci de bien vouloir m'aidé