Salaud de César... Ca sent le virus quand même. Vérifie que t'as bien le clavier français dans ton panneau de configuration.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
c'est fait, reréglage des langues Redémarrage, tentative en Sans echec... rien n'y fait... alors comment faire pour virer le virus? déja quel est son nom? si t as une idée je suis preneur!
ca le fait aussi avec le clavier virtuel de windows ?
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Euh ben en lançant le clavier virtuel, c'est un bon début je pense
Message édité par Benoit P le 22-08-2007 à 11:24:17
---------------
Ben j ai pas pu essayer parce que je suis pas suis pas à coté de l ordi a l instant... mais le probleme apparait dans toutes les sessions de windows, indépendemment du programme...
Bon je déplace en cat logiciel car c'est manifestement un problème soft.
---------------