Clavier lent Dernière réponse : 24 Mars 2009 09:46 dans Le monde de Windows Anonyme 23 Mars 2009 21:33:12 slt jai un problème avec mon clavier avec fil , en erivant je dois garder le doigt appuyé 2 ou 3 secondes pour k'apparesse la lettre. kel est la clef pour mon problème? merci! la marc de mon clavier est TORNADO. Autres pages sur : clavier lent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte atlon 64 64 24 Mars 2009 09:46:00 test ton clavier sur un autre pc ou un autre clavier sur ton pc et test la clef : change de clavier | Alerter Répondre à atlon 64 64 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Clavier lent> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS clavier ForumClavier pc lent ForumClavier ForumClavier hyper ultra lent ForumClavier sans clavier ForumL'explorateur est lent ForumTransfert lent ForumWlm lent ForumFreebox lent articlesMsi lent ForumSteam lent Voir plus
Anonyme 23 Mars 2009 21:33:12 slt jai un problème avec mon clavier avec fil , en erivant je dois garder le doigt appuyé 2 ou 3 secondes pour k'apparesse la lettre. kel est la clef pour mon problème? merci! la marc de mon clavier est TORNADO. Autres pages sur : clavier lent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
atlon 64 64 24 Mars 2009 09:46:00 test ton clavier sur un autre pc ou un autre clavier sur ton pc et test la clef : change de clavier | Alerter Répondre à atlon 64 64