Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clavier et souris gèle avec plein écran

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur avec windows 7 , le problème est lorsque je vais regarder des vidéos sur youtube en plein écran, si je veux arrêter la vidéo et appuyer sur échap, rien à faire, la vidéo continue de tourner, clavier et souris gelé. Est-ce dû à Adobe flash player, j'ai la toute dernière version. Cela arrive environ après 5 minutes d'utilisation.

Merci
:??: 

Autres pages sur : clavier souris gele plein ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

1=> Oui et non. La dernière version Flash prend en charge la HD, mais à condition que les drivers de la carte graphique soient à jour.
Votre clavier et souris sont en USB, Bluetooth ?

Regardez les drivers de votre carte graphique. Que ce soit du ATI ou nVidia, les dernières versions avaient des bugs, en fonction du modèle de votre carte graphique. Ces versions ont été corrigées et remplacées par des toutes dernières.

2=> Vous pouvez le savoir aisément, en allant sur un site de mise à jour de drivers.
.......... Lien : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
.......... Vous installez le module proposé, vous relancez le navigateur et vous aurez une liste des pilotes installés et des éventuelles mise à jour.
.......... Juste, après la détection, vous verrez une cache : Driver Version Beta, vous pouvez la décocher. Les versions béta, sont, généralement, à éviter.

3=> Revenez nous écrire si cela a résolu ou si cela persiste.

Geilgestorm a dit :
Bonjour,

1=> Oui et non. La dernière version Flash prend en charge la HD, mais à condition que les drivers de la carte graphique soient à jour.
Votre clavier et souris sont en USB, Bluetooth ?

Regardez les drivers de votre carte graphique. Que ce soit du ATI ou nVidia, les dernières versions avaient des bugs, en fonction du modèle de votre carte graphique. Ces versions ont été corrigées et remplacées par des toutes dernières.

2=> Vous pouvez le savoir aisément, en allant sur un site de mise à jour de drivers.
.......... Lien : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
.......... Vous installez le module proposé, vous relancez le navigateur et vous aurez une liste des pilotes installés et des éventuelles mise à jour.
.......... Juste, après la détection, vous verrez une cache : Driver Version Beta, vous pouvez la décocher. Les versions béta, sont, généralement, à éviter.

3=> Revenez nous écrire si cela a résolu ou si cela persiste.

mon clavier et souris en usb. ordinateur acheté en dec. 2009 chez Dell inspiron 545 Carte graphiqueIntel® GMA 3100 Graphics intégré
Je vais vérifier pour la mise a jour et je vous reviendrai par la suite. Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte