Etant habituée au clavier de mon MacBook Pro, j'ai décidé d'acquérir un clavier mac pour mon PC.
Le clavier, branché en USB, fonctionne bien (malgré quelques touches qui sont légèrement incohérentes)...
J'aimerais savoir s'il était possible de faire fonctionner les touches du haut du clavier (notamment les touches du son) avec un driver ou autre ?
Toujours est-il que que tu peux trouvé un pilote non officiel (bah oui ce clavier est prévu que pour Mac - des malins chez Apple) mais modifié pour utiliser toutes les touches comme un clavier de PC : http://geekthegathering.com/download/Windows+7+support+...
Alors le logiciel, quand j'execute l'application, ça me met un message comme quoi mon clavier a été installé avec succès sauf que mon clavier a toujours les touches inversées et que les touches du son ne marchent toujours pas
Tu as redémarré ton PC et suivi les informations sur la source ?
Citation :
Rappels:
Pour changer de clavier, presser ‘Ctrl’-'Shift’.
Pour changer de langues, presser ‘Alt’-'Shift’.
Astuce:
Si vous utilisez uniquement ce clavier sur votre PC. Une astuce supplémentaire est de définir ce clavier en tant que clavier par défaut en langue Française. Pour se faire, clique droit sur l’icône des langues en bas à droite dans votre barre des tâches et sélectionner « paramètres… ». Dans la fenêtre ouverte, dirigez vous sur « Français /Clavier » et remontez le « Français – Clavier Apple avec Pavé Numérique » en première position.
Par contre les touches pour changer de changer de son ou mettre pause ne fonctionne pas... peut-être n'est-ce pas possible de les configurer ... en tout cas j'ai beaucoup avancé merci beaucoup
Hé hé
Pour les touches du son, si tu suit le lien de la source tu verras qu'il a développé lui-même ce sur-couche de pilote pour ton clavier, alors tu peux poursuivre son travail mais il te faudra de sacré notions de développement.