FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » clic sur favoris dans barre d'outils internet explorer, et ça plante

clic sur favoris dans barre d'outils internet explorer, et ça plante

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : clic sur favoris dans barre d'outils internet explorer, et ça plante

Plus d'informations

bonsoir,
dès que je clique sur les favoris de la barre d'outils d'internet explorer, ça plante, de plus je n'arrive pas à insatller les mises à jour de windows update, ( pack sp2 ), en cours d'installation j'ai un message qui me précise "acces refuse"
merci :cry:

Plus d'informations

a écrit :

bonsoir,
dès que je clique sur les favoris de la barre d'outils d'internet explorer, ça plante, de plus je n'arrive pas à insatller les mises à jour de windows update, ( pack sp2 ), en cours d'installation j'ai un message qui me précise "acces refuse"
merci :cry:

Bonsoir! Bonne année : http://www.blue-hardware.com/n4872 [...] ntage.html

Carpe Diem
Plus d'informations

Voila ce que c'est d'utiliser internet explorer :D

**meuh non c'est pas du troll (a) **

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » clic sur favoris dans barre d'outils internet explorer, et ça plante

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Skype se dote d'une toolbar Internet Explorer

Publié le 12 July 2005

Skype, le célèbre logiciel de téléphonie via Internet se montre encore plus convivial. En effet, après les annonces de visiophonie (cf. cette actualité) et autres, on nous annonce cette fois que la barre d’outils Skype déboule.Et effectivement, l’euro Lire la suite

Ask Jeeves lance sa toolbar pour FireFox

Publié le 17 March 2005

Nous vous l’annoncions récemment (cf. cette actualité), Yahoo présentait sa boite d’outils pour FireFox. Aujourd’hui, le célèbre moteur de recherche ask Jeeves a rendu une version FireFox de sa barre d’outils disponible au téléchargement. Ask Jeeves, qu Lire la suite

PopThis! signe l'arrêt de mort des popups

Publié le 11 August 2003

PopThis! v3.0 est un utilitaire anti-popup fonctionnant sous Internet Explorer. Jusque là, rien d'exceptionnel me direz vous... Il faut cependant ajouter que PopThis! est totalement gratuit et qu'il bloque près de 99% des pop-ups actuelles. Lire la suite

GoogleBar Version 3 beta disponible

Publié le 18 February 2005

Google vient de sortir sa nouvelle barre d'outils pour Internet Explorer : la version 3 en version (beta).Parmi les outils présents dans la barre, on en dénombre 3 nouveaux :un traducteur en ligne multilingueun correcteur orthographiqueun outil de Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite