Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cloneur expert 8 : bloqué sur écran lancement ACRONIS

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut,

Cloneur Expert m'a déjà sauvé la mise, et je l'ai installé sur mon portable ACER 5502 et j'ai sauvegardé une image d'une installation propre de C:/
J'ai besoin de la restaurer et il faut passer par l'option redémarrer à partir de Cloneur.
Mais au redémarrage l'écran reste bloqué sans aucun message sur : Lancement du chargeur ACRONIS ??
Qu'est-ce qui empêche ce lancement ?
un paramètre du BIOS ...

merci par avance pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
J'utilise aussi Acronis Cloner Expert, avec PC Bureau MEDION (PC MT 6 de 2003) je n'avais pas ce problème d'écran noir décrit dans les autres posts ci-dessus, avec mon vieux moniteur CRK, mais je viens d'acheter un Moniteur CIBOX 19" 1440x900 et j'ai le problème.
Je n'ai pas ce problème avec mon portable (Assembleur NOTEBOOK) de 2005

Le programme se déroule jusqu'à la fin, mais il est invisible à l'écran "noir"
Je peux l'affirmer, car en solution de rechange, en attendant mieux, je branche en parallèle un petit téléviseur sur la sortie TV de ma tour. Tout est affiché correctement sur le télé.

C'est donc l'écran, qui est incriminé. Je pense que c'est à ACRONIS de donner une solution, ou de résoudre ce problème en accord avec les fabricants de Moniteurs.

Nous sommes le 21 septembre 2008, avez-vous trouvé une solution, depuis le dernier post ?

PapiLXXXIII
Lassé par la pub ? Créez un compte