Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clony XXL

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut,

J'ai le jeu Command And Conquer Generals et j'aimerais en faire uen copie perso (oui c'est légale ça :D  )

Mais je me demande quelque chose ... Quand je grave avec clonecd et qu'il commence à graver l'image ben je me demande si ça doit durer longtemps pour que ça se fasse? :heink: 

Apres 15Min toujours quedale .. l'application est tjs en action .. elle ne foire pas.

J'utilise clony XXL 2.0.0.6 et la derniere version de CloneCD.

Je précise, je suis sérieux, c'est vraiment pour moi faire une copie perso! (bcp ne me croiront pas mais pourtant c'est le cas).

Merci de votre aide :hello: 

Autres pages sur : clony xxl

Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis aussi un adepte de la copie de sauvegarde, enfin on le devient quand on perd un original et qu'à la FNAC on vous c'est DTC :o 

perso avec cloneCD en option CD jeu, mais j'avoue que j'ai recours au No-CD :( 

Prend le Clony 2.0.1.1a + Profiler pour mettre la protection trouvé dans clone cd et avant de faire l'image tu choisi profiler dans les choix de clone cd (bien sur vérifie que tu a la derniere version) et puis normalement ça devrait etre bon ;) 

Je crois que Comand and conquer general, il y a la protection securom 4.8 new.Cette protection est presque incopiable en copie parfaite. Alors tu auras surement recours au no-cd. Et oui, c'est normal que ce soit lent pour ce type de protection, alors lache pas. Si tuveux un lien pour savoir comment utiliser clonyxxl et comment faire des backup de tes cds, vas voir ce site. gowap2002.free.fr

Babylove603 a écritOk mais est-ce possible que ça soit tres tres TRES long à faire??

Ca va faire 30min que ça tourne et je suis à 1% :heink:  ...

oui normal certains protection ajoute des pistes "defectueuse" pour fausser les graveurs. Grace a clony et cloneCD c'est pistes sont passés mais ca prend beaucoup de temps.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :