Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CODEC Performants quel jungle !!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Je souhaite visionner des films provenants du peer to peer mais je tombe réguliérement sur le message "le format n'est pas pris en charge", quand je cherche sur internet j'ai l'impresion qu'il existe une multitude de CODEC, en finalité quels sont les plus performants et que faut-il installer pour augmenter les chances d'ouvrir le maximum du film.

Merci pour vos explication eclairées

Autres pages sur : codec performants jungle

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le téléchargement n'est pas illégal en soit, puisqu'il n'y ai pas fait référence dans le code, par contre la diffusion dans un but lucratif l'est, les derniéres condannations ont accés leur motivation sur ce théme.
Par contre la profondeur de tes remarques n'est pas à ton avantage

quand il dit qu'il télécharge des films via p2p, il a le droit de dl des films libre de droits... il y a des films amateurs comme ceux de ce site : http://cheapmovies.free.fr/ (je sais pas si l'adresse est exacte) où il est légal de dl les films via du p2p, seulement, eux aussi sont encodé en divx ou avec d'autre codecs...
donc je suis pas d'accord avec toi benoit-doh

imat a dit :
quand il dit qu'il télécharge des films via p2p, il a le droit de dl des films libre de droits... il y a des films amateurs comme ceux de ce site : http://cheapmovies.free.fr/ (je sais pas si l'adresse est exacte) où il est légal de dl les films via du p2p, seulement, eux aussi sont encodé en divx ou avec d'autre codecs...
donc je suis pas d'accord avec toi benoit-doh

On peut toujours jouer sur le mots :ange: 

Pour les codecs, tu devrais déjà avoir moins de problème si tu installes DivX et Xvid (google est ton ami :sol:  ).

vincouza a dit :
c'est pas bien de telecharger des films, c'est illégal.
alors démerde toi.
ca prouve au moins une chose, télécharger des films c'est devenu a la portée de n'importe qui, alors que les lire ...

une réponse rapide à benoit-doh:

1) l'upload est illégal, pas le download
2) ton intervention était à la fois brillante et constructive, digne d'un esprit acéré auquel n'échappe aucune des subtilités de notre société numérique. Bref, la prochaine fois que tu as un message dans le style à poster, je te suggère plutôt d'aller faire un tour, d'écoutez le chant des oiseaux, d'humer - nez au vent - l'odeur acide de l'herbe fraichement coupée et d'arrêter de nous casser les couilles

thi08 a dit :

2) ton intervention était à la fois brillante et constructive, digne d'un esprit acéré auquel n'échappe aucune des subtilités de notre société numérique. Bref, la prochaine fois que tu as un message dans le style à poster, je te suggère plutôt d'aller faire un tour, d'écoutez le chant des oiseaux, d'humer - nez au vent - l'odeur acide de l'herbe fraichement coupée et d'arrêter de nous casser les couilles

meme remarque pour toi, ce sujet etait très bien au tréfonds du forum... y'avait pas besoin de le remonter pour nous sortir ça...

la prochaine fois que tu n'as rien à dire, oublies-nous :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte