codec nsv Dernière réponse : 29 Juillet 2005 23:10 dans Le monde de Windows LinuXvsMS 3 Juillet 2005 17:56:30 bonjour Je voudrais savoir comment faire pour que le logiciel vlc reconaise les video au format nsv. C'est pour le freeplayer avec la freebox. Au passage pour ce qui utilise freeplayer j'ai un pb de son! Si quelqu'un peut m'aider? Merci Autres pages sur : codec nsv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à LinuXvsMS Lassé par la pub ? Créez un compte soksam 4 Juillet 2005 10:38:15 Essaie ca: http://yatoshi.com/fr/index.php Pour le probleme de son, je pense pas que ca vienne du lecteur lui meme mais plutot des codecs/filtres | Alerter Répondre à soksam Kyle_Katarn 4 Juillet 2005 21:39:38 Essaye d'y passer un coup de VideoInspector | Alerter Répondre à Kyle_Katarn LinuXvsMS 5 Juillet 2005 07:09:05 Merci de votre aide, je vais essayer ca. Pour le pb de son j'ai rien changer et ca marche presque nickel (a croire que le pb c aranger tout seul)pour les video mais je n'ai toujour pas de son pour les radio et video en stream. | Alerter Répondre à LinuXvsMS Kyle_Katarn 29 Juillet 2005 16:15:29 du nouveau ? | Alerter Répondre à Kyle_Katarn guinioul 29 Juillet 2005 23:10:56 petite précision, vlc n'utilise que ses propres filtres, tu auras beau installer le codec nsv ça ne marcheras pas plus avec vlc | Alerter Répondre à guinioul Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>codec nsv> Contenus similaires : Tags : freeplayer Internet ForumSilver codec ForumDivx plus codec ForumTmt3 codec ForumSouci de codec ForumVirtualdub avec codec ForumLame codec articlesFlash et nsv ForumIdentification de codec ForumDx50 codec ForumDesinstaller codec Voir plus
LinuXvsMS 3 Juillet 2005 17:56:30 bonjour Je voudrais savoir comment faire pour que le logiciel vlc reconaise les video au format nsv. C'est pour le freeplayer avec la freebox. Au passage pour ce qui utilise freeplayer j'ai un pb de son! Si quelqu'un peut m'aider? Merci Autres pages sur : codec nsv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à LinuXvsMS
soksam 4 Juillet 2005 10:38:15 Essaie ca: http://yatoshi.com/fr/index.php Pour le probleme de son, je pense pas que ca vienne du lecteur lui meme mais plutot des codecs/filtres | Alerter Répondre à soksam
Kyle_Katarn 4 Juillet 2005 21:39:38 Essaye d'y passer un coup de VideoInspector | Alerter Répondre à Kyle_Katarn
LinuXvsMS 5 Juillet 2005 07:09:05 Merci de votre aide, je vais essayer ca. Pour le pb de son j'ai rien changer et ca marche presque nickel (a croire que le pb c aranger tout seul)pour les video mais je n'ai toujour pas de son pour les radio et video en stream. | Alerter Répondre à LinuXvsMS
guinioul 29 Juillet 2005 23:10:56 petite précision, vlc n'utilise que ses propres filtres, tu auras beau installer le codec nsv ça ne marcheras pas plus avec vlc | Alerter Répondre à guinioul