Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

codecs Jpeg

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, j'ai un vrai problème. J'ai téléchargé une épisode d'une série mais il m'est impossible de le lire, parce qu'apparemment les codecs recherchées seraient pour le format mjpeg. Excusez, je n'emploie peut être pas les bons mots, mais je ne suis loin de maîtriser l'informatique...
Bref, j'ai essayé de trouver une réponse à mon problème, en téléchargeant ces codecs, mais rien ni fait. En réalité, j'ai un écran avec des bandes de couleur, windows médias se met en roçute, mais rien ne se passe....

si jamais cela vous est arrivé ou si vous aviez une solution à mon problème ça serait cool !!! (c'était le dernier épisode de la saison et je n'arrive pas à la trouver autrement que sous ce foutu format....)

Merci d'avance,

PO

Autres pages sur : codecs jpeg

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, que possèdes-tu comme pack de codec ? Si tu n'en as pas du tiout, je peux te conseiller de télécharger le lecteur real alternative, + le matroska codec pack.
Personnellement, j'ai le lecteur VLC ( qui possède ses propres codecs) et realalternative, et à eux deux, aucun format video ne leur résiste :) 

salut
on est à mon avis obligé de jongler avec ces 3 programmes :
VLC
BS PLAYER
MEDIA PLAYER CLASSIC
Il faut quand même que tu télécharges le codec xvid, pour les autres player que vlc
car l'ajout des sous titres sous bs player est plus facile même si la dernière version de vlc les charge automatiquement aussi, mais il faut aller dans les options...

J'ai vraiment fait tout ce que vous m'avez conseillé, merci pour toi d'ailleurs, mais rien n'y fait, c'est dingue et apparemment cela ne vient pas du fichier qui a l'air niquel....juste une question de format, j'ai téléchargé plusieurs épisodes et toujours ce problème de format....tant pis pour moi...

Bonjour à toi,

Je te conseille d'installer Gordiant Knot.

Ce pack rassemble tous les codecs nécessaires à Gordian Knot afin d'encoder les vidéos. Gordian Knot Codec Pack inclu :

AC3Filter
Audio Playback Filters
DivX 3.11
DivX 5.2.1 Pro
Huffyuv cce-patch
XviD 1.0.3
ffdshow
OGG filter...

Tu trouveras ce logiciel sur le lien suivant:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26944.html

Après l'installation, essaye de lancer ta video via Windows Media Player, si celui-ci est inefficace lance avec VLC

Bonne continuation.
Lassé par la pub ? Créez un compte