Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Codecs WMA Problème Video

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Hello, voilà je post pour essayer de résoudre un problème des plus génant à propos de la lecture de Video que se soit DivX; Mpeg; Wma; où tout autres formats Video.

Je tourne sur un Acer ( portable ) qui, jusqu'à maintenant tourne très bien, malheureusement depuis quelques temps, j'ai le problème suivant :

Démarrage de l'ordinateur.

Lecture d'un fichier Video - Aucun problème tout va bien.

Lecture d'une deuxième Video - Après 10-20 seconde de lecture des bandes vertes apparaissent sur la fenêtre du lecteurs. ce qui fait ramer mon Processeur. Le son continue d'être lu...mais plus d'image.

Et donc pour pouvoir lire 2 videos différentes sur cette ordinateur, je dois le redémarrer. une fois pour la première video, et encore une fois pour l'autre...et ainsi de suite...

J'ai changer plusieurs fois de Codecs, désinstaller les codecs précèdents, mais rien à faire. J'utilise Window Media Player.... mais le lecteur Quick Time ne change rien au problème.... Donc avant de formater, j'aimerai savoir si vous auriez une solution à me soumettre....

Merci d'avance et Bonne journée. :hello: 

Autres pages sur : codecs wma probleme video

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, il est possible qu'en installant des codecs par dessus d'autres codecs sans les avoir préalablement désinstallés correctement, cela fasse planter les vidéos (bandes vertes, image inversée etc...).
Essaye d'installer le k-lite full codec pack (dispo ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cod... ), car pendant l'installation il va te demander ton accord pour désinstaller tes anciens codecs, ce qui fait que tu auras une installation assez propre de codecs.
Lassé par la pub ? Créez un compte