coinvertir un divx en 2 parties Dernière réponse : 30 Novembre 2005 13:35 dans Le monde de Windows devilwoman0611 30 Novembre 2005 13:20:31 Bonjour a tous, J'ai dl un film mais il est en deux parties... J'ai deja convertit un divx en dvd mais pas un divx diviser en 2 parties en dvd... Est ce qu'on pourrait m'expliquer correctement comment reunir ses deux parties pour ne faire qu'un seul dvd et pouvoir le mettre sur dvd.. Je ne sais pas si ce que j'ai ecrit est comprehensible, si pas svp dites le moi... Merci d'avance... Autres pages sur : coinvertir divx parties | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à devilwoman0611 Lassé par la pub ? Créez un compte bigbernie 30 Novembre 2005 13:35:49 Avec Vrtualdub. Freeware qu fait aussi plein d'autres choses | Alerter Répondre à bigbernie Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>coinvertir un divx en 2 parties> Contenus similaires : Tags : Gravure divx ForumDownload divx ForumProblème de son divx ForumXbox360 et divx ForumVos divx 1 ou 2 cd ForumRetoucher son divx ForumFractionner un divx ForumRecadrer divx ForumDivx plus ForumMpeg 2 en divx ForumPrendre une partie d'un divx Voir plus
devilwoman0611 30 Novembre 2005 13:20:31 Bonjour a tous, J'ai dl un film mais il est en deux parties... J'ai deja convertit un divx en dvd mais pas un divx diviser en 2 parties en dvd... Est ce qu'on pourrait m'expliquer correctement comment reunir ses deux parties pour ne faire qu'un seul dvd et pouvoir le mettre sur dvd.. Je ne sais pas si ce que j'ai ecrit est comprehensible, si pas svp dites le moi... Merci d'avance... Autres pages sur : coinvertir divx parties | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à devilwoman0611
bigbernie 30 Novembre 2005 13:35:49 Avec Vrtualdub. Freeware qu fait aussi plein d'autres choses | Alerter Répondre à bigbernie