Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Combien de PC pour un seul CD de vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pas vraiment ton CD qui importe mais le type de licence qui y est attachée.
Regarde à côté de ta licence, c'est écrit le nombre de poste où tu peux l'utiliser.

Si tu ne trouves pas, n'hésite pas à contacter MS, il te diront si ta licence est pour un ou plusieurs postes.

Ok, j'ai trouvé : sur la boite il est écrit "ce logiciel est déstiné à être utilisé sur un seul ordinateur".

Ma question est la suivante : que se passera t-il si je l'installe sur mon 2eme PC? En gros, quels risques est ce que j'encours?

:lol: 

Comment veux-tu qu'ils puissent se permettre de préciser les peines encourues par toutes les législations de tous les pays ! D'autant plus que certains pays "démocratiques" peuvent changer leurs lois pour la moindre morsure de chien bête, pour le plus petit cheveu caché sous un foulard ou pour la plus mauvaise chanson téléchargée sans consentement écrit d'un fabriquant de CD. Vivent les pays totalitaires, quoi. Comme dirait une certaine candidate malheureuse au poste suprême de notre pauvre République, "En Chine la Justice ne traîne pas". Une balle dans la nuque au premier qui installe Ouindaube sans licence !!! :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte