Combien de PC pour un seul CD de vista
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
J'ai un cd de vista home premium et comme je monte un 2eme ordi chez moi, je voudrais savoir si je peux utiliser le meme CD ou si j'aurais des problèmes avec microsoft ou avec windows update?
J'ai un cd de vista home premium et comme je monte un 2eme ordi chez moi, je voudrais savoir si je peux utiliser le meme CD ou si j'aurais des problèmes avec microsoft ou avec windows update?
Autres pages sur : combien seul vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comment veux-tu qu'ils puissent se permettre de préciser les peines encourues par toutes les législations de tous les pays ! D'autant plus que certains pays "démocratiques" peuvent changer leurs lois pour la moindre morsure de chien bête, pour le plus petit cheveu caché sous un foulard ou pour la plus mauvaise chanson téléchargée sans consentement écrit d'un fabriquant de CD. Vivent les pays totalitaires, quoi. Comme dirait une certaine candidate malheureuse au poste suprême de notre pauvre République, "En Chine la Justice ne traîne pas". Une balle dans la nuque au premier qui installe Ouindaube sans licence !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon pc se bloque tout seul vista
- ForumMon pc s'ã teint tout seul vista
- ForumPc qui s'éteint tout seul vista
- ForumCreer cd vista puis formater mon pc
- ForumFormatage pc sous vista sans cd
- ForumReformater un pc vista sans cd
- ForumFormater son pc sous vista sans cd
- ForumGraver 98 sur un seul cd
- ForumFormater pc vista cd dã marrage