Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

=> Combien de temps devant votre ordinateur par jour ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

zeb a dit :
Citation :
=> Combien de temps sur devant votre ordinateur par jour ?

Tipiak, change le titre de ton topic.
;) 

~ 12 heures :pfff: 

Eh oui, eh oui, je l'avais changé, déjà et Honorable, oublié un mot qui n'avait plus sa place.

Sinon, je le savais, je le savais que j'allais attirer toute la mauvaise troupe du Forum, tous les habitués.
Tout le monde est là ? Ah, tenez-vous tranquille, restez sage, les p'tits.

Citation :
entre 1h30 et 2h00 mais j'ai pas encore vos ages

Déjà qu'ils sont tous des p'tits jeunes. Mais quel âge-a-t-il le gamin, il est majeur au moins ? Quelqu'un est son tuteur ? Il a un mot du médecin ? :) 

C'est dingue, sans vraiment considérer, nous dormons, en moyenne, 8 heures. A cela, ajoutons 8 heures qui est la moyenne des votes, actuellement. Il nous reste donc 8 heures. Et encore, 8 heures, je suis presque assuré, que certains ont compté très serré. :) 

Geilgestorm a dit :

Déjà qu'ils sont tous des p'tits jeunes. Mais quel âge-a-t-il le gamin, il est majeur au moins ? Quelqu'un est son tuteur ? Il a un mot du médecin ? :) 

2/3 heures mais j'ai un brevet a préparé et je fais énormement de sport (9 h /semaine)
J'ai 13 ans.
(désolé pour le changement de sujet

Geilgestorm a dit :
Ah ben bravo d'être déjà là, à 13 ans. Et ne te formalise pas avec les réponses, je suis très joueur, chamailleur, cherchant à jouer avec l'autre et non, de l'autre.

J'ai remarqué :) 
Pour 13 ans pense tu que je me débrouille bien ?

Bah, faut bien commencer pour apprendre. C'est surtout bien à 13-14 ans d'écrire correctement et pas en smsland, parce que c'est pratique gerbante se rencontre à tous les âges, de nos jours (les attardés s'attardent de plus en plus).

Quant à tes connaissances, je n'en ai aucune idée, j'ai commencé à 10 ans avec mon premier ordinateur et à ton âge, je n'en savais pas autant sur un OS que tu en sais. Et il n'y avait pas d'Internet afin de catalyser la découverte.

La connaissance est à l'instar de la culture, un effet de mémoire, se souvenir de l'intelligence d'autrui. Le savoir est la somme de nos expériences, ménees, vécues.
Lassé par la pub ? Créez un compte