=> Combien de temps devant votre ordinateur par jour ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Combien de temps pouvez-vous passer, en heure, par jour devant et avec votre ordinateur ?
Que ce soit à des fins professionnelles ou personnelles, passez-vous plus de temps qu'avec quiconque ?
Regardez les réponses de ce sondage...
Combien de temps pouvez-vous passer, en heure, par jour devant et avec votre ordinateur ?
Que ce soit à des fins professionnelles ou personnelles, passez-vous plus de temps qu'avec quiconque ?
Regardez les réponses de ce sondage...
Autres pages sur : combien temps devant ordinateur jour
Lassé par la pub ? Créez un compte
zeb a dit :
Citation :
=> Combien de temps sur devant votre ordinateur par jour ? Tipiak, change le titre de ton topic.
~ 12 heures
Eh oui, eh oui, je l'avais changé, déjà et Honorable, oublié un mot qui n'avait plus sa place.
Sinon, je le savais, je le savais que j'allais attirer toute la mauvaise troupe du Forum, tous les habitués.
Tout le monde est là ? Ah, tenez-vous tranquille, restez sage, les p'tits.
Citation :
entre 1h30 et 2h00 mais j'ai pas encore vos agesDéjà qu'ils sont tous des p'tits jeunes. Mais quel âge-a-t-il le gamin, il est majeur au moins ? Quelqu'un est son tuteur ? Il a un mot du médecin ?
Geilgestorm a dit :
Déjà qu'ils sont tous des p'tits jeunes. Mais quel âge-a-t-il le gamin, il est majeur au moins ? Quelqu'un est son tuteur ? Il a un mot du médecin ?
2/3 heures mais j'ai un brevet a préparé et je fais énormement de sport (9 h /semaine)
J'ai 13 ans.
(désolé pour le changement de sujet
BennyHeal a dit :
Il t'utilise telle une pelote de laine
http://img222.imageshack.us/img222/9232/calint.jpg
Ne t'inquiete pas benny je ne me laisserai pas faire. Je ferai comme nokwa (qui lui a 14 ans et moi j'aurait bientot 14 ans)
Bah, faut bien commencer pour apprendre. C'est surtout bien à 13-14 ans d'écrire correctement et pas en smsland, parce que c'est pratique gerbante se rencontre à tous les âges, de nos jours (les attardés s'attardent de plus en plus).
Quant à tes connaissances, je n'en ai aucune idée, j'ai commencé à 10 ans avec mon premier ordinateur et à ton âge, je n'en savais pas autant sur un OS que tu en sais. Et il n'y avait pas d'Internet afin de catalyser la découverte.
La connaissance est à l'instar de la culture, un effet de mémoire, se souvenir de l'intelligence d'autrui. Le savoir est la somme de nos expériences, ménees, vécues.
Quant à tes connaissances, je n'en ai aucune idée, j'ai commencé à 10 ans avec mon premier ordinateur et à ton âge, je n'en savais pas autant sur un OS que tu en sais. Et il n'y avait pas d'Internet afin de catalyser la découverte.
La connaissance est à l'instar de la culture, un effet de mémoire, se souvenir de l'intelligence d'autrui. Le savoir est la somme de nos expériences, ménees, vécues.
BennyHeal a dit :
Il t'utilise telle une pelote de laine
http://img222.imageshack.us/img222/9232/calint.jpg
Ils sont mignons là-dessus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon ordinateur plante de temps en temps
- ForumCombien de temps dure un ordinateur
- ForumMon ordinateur se fige tout le temps
- ForumTemps allumage ordinateur
- ForumOrdinateur un euro par jour