Coment récupérer messagerie et adresses sur PC HS ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Mon portable ne démarre plus, secteur de boot défectueux ou BIOS ?? à priori le disque dur n'est pas mort... une tentative de réparation de XP n'a donné aucun résultat.
Où trouver mes messages et mon carnet d'adresses (outlook 2007) pour les transférer sur un autre PC.
Merci à ceux qui pourront m'aider
Mon portable ne démarre plus, secteur de boot défectueux ou BIOS ?? à priori le disque dur n'est pas mort... une tentative de réparation de XP n'a donné aucun résultat.
Où trouver mes messages et mon carnet d'adresses (outlook 2007) pour les transférer sur un autre PC.
Merci à ceux qui pourront m'aider
Autres pages sur : coment recuperer messagerie adresses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Salut,
il te faut faire une récupération des fichier *.pst
C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst=>[
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP01231987103...
il te faut faire une récupération des fichier *.pst
C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst=>[
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP01231987103...
Bonsoir,
Merci de ton aide
Il s'agit d'un portable Packard Bell Easy Note E4 sous XP. Lorsque je le met sous tension l'ecran Packard Bell s'affiche et disparait aussitöt, puis un écran noir apparait avec " No bootable CD in atapi cd-rom. Ensuite plus rien ne bouge.
Je l'ai relancé avec un CD XP et effectué une réparation de XP sans résultat...
est ce grave docteur ????
Je n'y connais pas grand chose et " fixboot ou fixmbr" me sont inconnus
merci d'avance si tu as une idée pour me tirer de là.
Merci de ton aide
Il s'agit d'un portable Packard Bell Easy Note E4 sous XP. Lorsque je le met sous tension l'ecran Packard Bell s'affiche et disparait aussitöt, puis un écran noir apparait avec " No bootable CD in atapi cd-rom. Ensuite plus rien ne bouge.
Je l'ai relancé avec un CD XP et effectué une réparation de XP sans résultat...
est ce grave docteur ????
Je n'y connais pas grand chose et " fixboot ou fixmbr" me sont inconnus
merci d'avance si tu as une idée pour me tirer de là.
...pas très claire ton problème.....
1. si le logo s'affiche et puis t'as le message ( selon le message il cherche à démarrer sur le CD, normalement il faut démarrer sur le Disk dur.)
- Essaye une fois de voir dans le BIOS l'ordre de démarrage
1 Disk
2 CD
3 usb ou PXE (pas d'importance)
, si DD est en première et t'as la même chose: le secteur de démarrage peut être défectueux (donc fixboot ) ou autre panne du DD
Dans le bios tu peut "désactivé" l'affichage du logo et tu aura des messages comment il lit le mémoire, reconnais les periph, erreurs DD, S.M.A.R.T.......... c'est utile parfois il dit exactement ce qu'il faut faire
JE suis pas pro mais même quand il veut démarrer sur le cd et il y a rien, il devrait passer sur DD
une erreur dans les prémieres octets de la mémoire n'est pas exclu...........
2. fixboot il s'est trouve sur ton cd
réparer > ligne de commnde ou commande prompt > il faut lancer fixboot en commandes DOS
onverra ça plus tard si necessaire.. a plus
1. si le logo s'affiche et puis t'as le message ( selon le message il cherche à démarrer sur le CD, normalement il faut démarrer sur le Disk dur.)
1 Disk
2 CD
, si DD est en première et t'as la même chose: le secteur de démarrage peut être défectueux (donc fixboot ) ou autre panne du DD
Dans le bios tu peut "désactivé" l'affichage du logo et tu aura des messages comment il lit le mémoire, reconnais les periph, erreurs DD, S.M.A.R.T.......... c'est utile parfois il dit exactement ce qu'il faut faire
JE suis pas pro mais même quand il veut démarrer sur le cd et il y a rien, il devrait passer sur DD
réparer > ligne de commnde ou commande prompt > il faut lancer fixboot en commandes DOS
Bonsoir et merci pour ces conseils,
je vais tenter ces manip mais je ne suis pas familier avec le BIOS et je ne sais pas comment désactiver l'affichage du logo...
A+
Bob 550
1 Disk
2 CD
je vais tenter ces manip mais je ne suis pas familier avec le BIOS et je ne sais pas comment désactiver l'affichage du logo...
A+
Bob 550
tome_80 a dit :
...pas très claire ton problème.....1. si le logo s'affiche et puis t'as le message ( selon le message il cherche à démarrer sur le CD, normalement il faut démarrer sur le Disk dur.)
1 Disk
2 CD
je connais encore une reponse, essayer le reparation de la liste d adresses logiciel, je pense que c'est plus facile
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRécupérer messagerie microsoft outlook
- ForumComent formater mon pc
- ForumComment récupérer des fichier sur son pc
- ForumComent brancher mon pc a ma tele
- ForumComent conecter sa xbox a son pc
- ForumComent internet du portable a un pc
- ForumComent jouer en ligne sur pc
- articlesOuvrir messagerie outlook sur autre pc
- articlesComent démonter son pc portable