Commande MS-dos Dernière réponse : 28 Mai 2007 12:49 dans Le monde de Windows rocket26 27 Mai 2007 22:50:44 Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une commande qui permette de decompresser un fichier, Par exemple, j'ai une archive nommé : Lol compresser avec Winrar donc Lol.rar et je voudrais savoir si une commande existe pour la decompresser Ou alors en .exe Merci Autres pages sur : commande dos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rocket26 Lassé par la pub ? Créez un compte soksam 28 Mai 2007 00:03:44 Windows ne sais pas ouvrir des .rar donc une commande ne peut pas en ouvrir un. Par contre tu peux créer une archive auto-extractible (.exe) | Alerter Répondre à soksam gambit Expert Windows 28 Mai 2007 12:25:18 dans le dossier de winrar, tape "rar /?" tu auras toute l'aide sur comment utiliser winrar en lignes de commandes | Alerter Répondre à gambit AKD 28 Mai 2007 12:43:28 Tu utilise le même logiciel que lors de la compression. A ce niveau (compression/décompression/...) je recomande IZarc : http://izarc.free.fr | Alerter Répondre à AKD gambit Expert Windows 28 Mai 2007 12:49:28 le rapport avec la question ? | Alerter Répondre à gambit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Commande MS-dos> Contenus similaires : Tags : compression ForumFichier de commande ms dos ForumActiver le pae sous commande ms-dos ForumOuvrir une ligne de commande ms dos ForumCommande rã seau ms dos ForumCommandes ms-dos ForumCommande dos ForumLes commandes ms dos en reséaux ForumCommande dos 98 ForumCommande lpr dos ForumCommande dos winrar Voir plus
rocket26 27 Mai 2007 22:50:44 Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une commande qui permette de decompresser un fichier, Par exemple, j'ai une archive nommé : Lol compresser avec Winrar donc Lol.rar et je voudrais savoir si une commande existe pour la decompresser Ou alors en .exe Merci Autres pages sur : commande dos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rocket26
soksam 28 Mai 2007 00:03:44 Windows ne sais pas ouvrir des .rar donc une commande ne peut pas en ouvrir un. Par contre tu peux créer une archive auto-extractible (.exe) | Alerter Répondre à soksam
gambit Expert Windows 28 Mai 2007 12:25:18 dans le dossier de winrar, tape "rar /?" tu auras toute l'aide sur comment utiliser winrar en lignes de commandes | Alerter Répondre à gambit
AKD 28 Mai 2007 12:43:28 Tu utilise le même logiciel que lors de la compression. A ce niveau (compression/décompression/...) je recomande IZarc : http://izarc.free.fr | Alerter Répondre à AKD