FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » comment activer la restauration du systeme ?

comment activer la restauration du systeme ?

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment activer la restauration du systeme ?

Plus d'informations

commen activer la restauration du systeme sachant que en faisant clique droit sur "poste de travail puis propriete" il n'ya pa l'icone " restauration du systeme" ??
tres urgent SVP

Plus d'informations

Normalement c'est activé par défaut. Mais certaines versions tunées que l'on trouve sur Internet en sont tout simplement dépourvues.

Regarde dans les services (panneaux de config=>outils d'administration=>services) si le service existe.

Message édité par Goud le 04-03-2006 à 18:58:14
Plus d'informations

puis apres services ou je v ou ? dsl chui nul en infomartik

L'être humain malfaisant dans son ipséité? Certes,
Plus d'informations

tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système

Plus d'informations

merci =)

Plus d'informations

Bonjour,

Losque que je veux faire une restauration du systeme, le message suivant apparait :

"Restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faites redémarer votre ordinateur puis relancez Restauration du système"

Je l'ai déjà fait mais impossible d'utiliser la restauration !!

Quelqu'un a-t-il une solution ???

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tres franchement, vu l'efficacité de ce truc, l'espace disque que ca utilise, et la formidable opportunité que ca represente pour les virus, je serais toi je m'en passerais :/

Plus d'informations

en faisant une recherche rapide sur la restauration j'ai trouvé ce site qui décris toutes les étapes d'une restauration : http://www.wilwebmaster.com/Conseil-restauration.html
j'espère que tu y voira plus clair ensuite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » comment activer la restauration du systeme ?

Annonces Google
Publicité