Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment activer la restauration du systeme ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Et en quoi cela concerne-t-il la programmation ?

Si tu n'es pas fichu de choisir la bonne partie du forum, je me demande bien ce que tu feras de l'explication qu'on voudra bien te prodiguer.

A ce propos, il faut choisir entre Windows, Mac et Linux? Où faut-il que je redirige ton message ?

en réponce à certain un grand merci pour votre aide mon systéme est windows 1ere chose 2eme cose c'etait très
simple il suffisait de repeter arrêt démarrage plusieurs fois et il est un moment ou une page apparait REPARER L'ORDINATEUR
vous ouvrez le programme vous restaurez à la date ou vous êtes sur de votre erreur et l'ordi. repart comme si de rien n'était
une réponce qui m'abait été suggerée par l'un d'entre-vous et que je remercies A.DUTRIEUX.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Le monde de Windows par Zeb.

Tu peux toujours entrer dans une boucherie et exiger qu'on te serve du pain. On va t'envoyer balader !!!!!
Et si le boucher a du pain dans sa huche, spa une raison pour l'insulter ou lui faire le coup du chantage affectif.
Va à la boulangerie, espèce de boulet (*) !

alain dutrieux a dit :
en réponce à certain un grand merci pour votre aide mon systéme est windows 1ere chose 2eme cose c'etait très
simple il suffisait de repeter arrêt démarrage plusieurs fois et il est un moment ou une page apparait REPARER L'ORDINATEUR
vous ouvrez le programme vous restaurez à la date ou vous êtes sur de votre erreur et l'ordi. repart comme si de rien n'était
une réponce qui m'abait été suggerée par l'un d'entre-vous et que je remercies A.DUTRIEUX.

je l'ai fait ca ne marche pas l'ordi a beugué depuis plus de deux mois impossible de retrouver la page de restauration du système
Lassé par la pub ? Créez un compte