FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » comment afficher les tags de mp3 ?

comment afficher les tags de mp3 ?

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment afficher les tags de mp3 ?

Plus d'informations

bonsoir,

je viens de réinstaller windows xp mais il n'affiche pas les tags de mes fichiers mp3 lorsque l'affichage est en mode "détail" pour faire apparaitre les tags : artiste, titre de l'album, année, n° de piste, etc.

windows media player n'est pas sur mon cd d'installation de windows et, d'habitude après une réinstallation, j'arrivais à afficher les détails après avoir installer windows media player.

curieusement cette fois-çi ça n'a pas marché. est-ce que quelqu'un connait la solution ?

merci!
marc.

Inside my own Second Life
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

clic droit, leçon 1:

http://img386.imageshack.us/img386/4633/sanstitre18um.jpg

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

les colonnes sont évidemment déjà selectionnées mais elles sont vides alors que des tags devraient apparaitre.

merci quand meme pour ta leçon 1 ...

Don't blink
Plus d'informations

a écrit :

les colonnes sont évidemment déjà selectionnées mais elles sont vides alors que des tags devraient apparaitre.

et ça aurait tué trois pingouins de le préciser dès le départ ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

il me semblait que cela allait de soi ...

et dans ce cas là tu as une idée ?

Elu homme de l'année par un panel de 1 personne
Plus d'informations

format c:

http://www.teamscorpion.info/forum/images/smiles/dehors.gif

---------------
Site de la team Scorpion (airsoft)
Mon site perso
Mon blog fait maison

[url=http://www.idpz.net/baramine/images/mdr]Sur ce lien tu
Don't blink
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » comment afficher les tags de mp3 ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Philips : une micro chaîne avec station d'accueil iPod

Publié le 23 May 2007

Philips lance une micro chaîne dotée d’une station d’accueil pour iPod, la MCM398D. Certains baladeurs de GoGear de Philips sont aussi acceptés et cette station s’occupe de la recharge du baladeur. Philips n’indique pas si les « tags » (titre, Lire la suite

Un écran 3,6 pouces tactile pour un appareil photo HP

Publié le 22 June 2007

HP vient d’annoncer un Photosmart étonnant, le R937 : il est équipé d’un écran de 3,6 pouces de diagonale. L’écran de cet appareil photo équipé d’un capteur de 8 mégapixels est tactile, et il dispose d’un zoom optique 3x (qui se déploie en interne) ... Lire la suite

Comment tagger ses fichiers audio (HomeMedia)

Publié le 23 November 2007

Notre confrère HomeMedia vient de mettre en ligne un article consacré aux fichiers audio, et plus particulièrement aux différentes informations qu’il est possible de stocker directement dans ces fichiers. Votre bibliothèque musicale est complètement... Lire la suite

Apple attaqué pour les écrans de ses portables

Publié le 21 May 2007

Apple est attaqué en justice pour un problème de qualité sur les écrans de ses derniers portables, les MacBook et MacBook Pro. Une class action (procès collectif) a été lancée aux États-Unis. Des écrans granuleux et scintillants Les deux problèmes relev ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite