FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Comment SVP agrandir un Gif animé en gardant l'animation

Comment SVP agrandir un Gif animé en gardant l'animation

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment SVP agrandir un Gif animé en gardant l'animation

Plus d'informations

Bonsoir à tous

J'ai Photoshop CS 8+ Image ready, j'ai aussi Paint,
Paint shop pro....pour redimensionner les photos c'est bon,
mais pour les gif animés je n'arrive pas
à garder l'animation après agrandissement.

Même si le les enregistre à nouveau sous "gif"
l'animation disparaît ?

Où est l'astuce SVP ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Message édité par C6bon le 09-05-2006 à 21:52:52

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

la gestion de gifs animées est differente des statiques, pour ça il te faut un logiciel d'animation, jasc animation shop par exemple

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Bonsoir Gambit

Merci pour ta réponse

J'ai pris note de ton conseil

Bonne soirée

Plus d'informations

ecoute pas garbit , il a fumé la moquette ce soir :lol:

tu ouvres ton gif dans image ready
tu selectionnes la totalité des vignettes
image>>taille de l'image >>tu mets ce que tu veux
enregistrer une copie optimisée >>terminares

http://img409.imageshack.us/img409/9981/sanstitre11ml.jpg

Plus d'informations

Bonjour Be-bop

Merci pour tes copies d'écran très explicites

Bonne journée

Plus d'informations

Re;Bonjour Be-bop

ça marche !!!

Je modifiais bien la taille mais je ne faisais pas
"sélectionner tout"

Un grand merci

Bonne journée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Comment SVP agrandir un Gif animé en gardant l'animation

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ubisoft : et la tortue ninja

Publié le 12 January 2006

Ubisoft vient d’annoncer la signature d'un accord de licence mondial avec 4Kids Entertainment et Mirage Group. Pour développer et distribuer le jeu « Teenage Mutant Ninja Turtles » qui sera basé sur le nouveau long-m&e Lire la suite

SOITEC : une usine à Singapour

Publié le 07 July 2006

Le français SOITEC, vient de choisir Singapour pour l’implantation de sa nouvelle usine servant à la fabrication de wafer 300 mm. Connue sous le nom de Fab 3, elle représente un investissement de 350 millions d’euros pou Lire la suite

Les 24 plus belles captures d'écran de Unreal 3.0

Publié le 12 August 2004

Aujourd'hui, notre confrère GameConnect a mis en ligne sur ses serveurs une selection des 24 plus belles captures d'écran du moteur Unreal Engine 3.0.Pour apprécier la finesse des graphismes, cliquez sur les miniatures afin de les agrandir.Mise Lire la suite

Le futur des téléphones mobiles par Nokia

Publié le 18 January 2007

Les écrans tactiles sont à la mode, c’est d’ailleurs, quoi qu’en dise Steve Ballmer, l’avenir des téléphones portables. Et ce n’est pas Nokia qui dira le contraire au vu de cette vidéo ! Notez le graphisme très inspiré du film d’animation "Renaissan Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite