Comment agrandir la page dun site Tags : Internet Windows Dernière réponse : 16 Mai 2011 19:13 dans Le monde de Windows Partagez lazaf 16 Mai 2011 17:37:11 Bonjour Comment agrandir la page d'un site de jeu(game duel)que j'ai rétrécit accidentellement. Comme je joue à la belote, je n'arrive plus à voir mes cartes. Merci d'avance a tous ceux qui pourraient m'aider. Autres pages sur : agrandir page dun site | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Pro d'Internet Pro de Windows 16 Mai 2011 19:13:36 salut, touche Ctrl + molette haut souris. | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Comment agrandir la page dun site> Contenus similaires : ForumAvis game booster ForumGame of thrones ForumGame maker jeux ForumConfig o matic game ForumVideo in game ForumGame for windows 80070005 ForumGame sgh-e250 ForumPrix ps3 score game ForumPrix ps3 occasion game ForumComment devenir game designer Voir plus
lazaf 16 Mai 2011 17:37:11 Bonjour Comment agrandir la page d'un site de jeu(game duel)que j'ai rétrécit accidentellement. Comme je joue à la belote, je n'arrive plus à voir mes cartes. Merci d'avance a tous ceux qui pourraient m'aider. Autres pages sur : agrandir page dun site | Etre averti des réponses | Alerter
thor37230 Pro d'Internet Pro de Windows 16 Mai 2011 19:13:36 salut, touche Ctrl + molette haut souris. | Alerter