FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Développement » Comment aligner les fichiers ?

Comment aligner les fichiers ?

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment aligner les fichiers ?

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier, mes fichiers ne sont pas alignés. Je souhaite savoir s'il existe un moyen d'aligner tous les dossiers de mon PC car je vous avoue que j'en ai un peu ras le bol d'aligner mes dossiers 1 par 1 via l'option des dossiers "aligner les dossiers"

Plus d'informations

bouton droit, organiser les icones automatiques

Merci funkris, mais ça, je l'ai déjà fait. Je cherche un moyen pour aligner tous les fichiers de mon PC. Avec un clic droit, je dois le faire dossier par dossier.

zeb
Profil : Modérateur libre

Explorateur / Outils / Options des dossiers / Affichage / [ ] (Ne pas) mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier

Message édité par zeb le 07-11-2007 à 13:41:36

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Développement » Comment aligner les fichiers ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Free : nouveautés pour l'hébergement de fichiers

Publié le 14 February 2007

Si le service d’hébergement de fichiers proposé par Free a déjà été mis à jour en début de mois, la taille maximale des fichiers pouvant désormais atteindre 5 Go (contre 1 Go auparavant), le fournisseur d’accès à Internet a depuis de nouveau mis en place ... Lire la suite

Gratuit : stockez et partagez vos fichiers sur Internet

Publié le 30 January 2007

Infos-du-Net vous propose de découvrir cette semaine un dossier consacré au stockage et au partage de fichiers en ligne. Ce dossier vous indique comment stocker en toute sécurité et gratuitement vos fichiers, qu’ils soient volumineux ou non, puis comment Lire la suite

Infos-du-Net : stockage et partage de fichiers en ligne

Publié le 30 January 2007

Sites dédiés ou fournisseur d’accès à Internet, nombreuses sont les solutions gratuites de stockage et de partage de fichiers en ligne. Infos-du-Net vous propose un dossier récapitulatif de l’offre existante, qui permet de découvrir des services souvent m ... Lire la suite

KaZaa 2.0 disponible

Publié le 23 September 2002

Le logiciel de peer to peer le plus utilisé au monde sort dans sa version 2.0. Au menu : Recherche sur le Web intégré dans Kazaa Support de skins pour custo Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite