Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment animer le démarrage de windows comme sur cette video ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur cette video http://stage6.divx.com/members/64049/videos/1018681

je trouve ça super sympa comme principe de démarrage mais je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir un tel résultat.
pour le son pas de problème mais pour l'image à part un GIF animé géant en fond d'ecran je vois pas comment faire.
Est-ce quelque sait comment faire ? il y a soft dédié qui permet de faire ça ?

si mon idée du gif est la bonne , est ce qq1 sait où trouver des gif animés de grande taille sur le net ?

merci

dems

Autres pages sur : animer demarrage windows video

Lassé par la pub ? Créez un compte

Réponse: c'est plus que probablement un fake énorme au titre que l'écran de boot est une structure très particulière d'une exécutable nommé logonui.exe. LA seule chose animée dans l'écran de boot est la barre de progression, l'image étant un JPG d'une dimension définie et intégrée au programme.

De fait à moins de flinguer totalement cette partie et reprogrammer pour y intégrer une animation c'est tout bêtement impossible.

Dernier point: un gif de cette taille? ça représenterait plusieurs Mo de données tout ça pour avoir un massacre et une lenteur au boot...

Pardon, je n'ai pas fini mon dernier message
Je disais que je ne sais pas si c'est exactemen ça que ovus désirez comme résultat (je n'ai pas pu visualiser la vidéo) mais si j'ai bien compris il s'agit "juste" de modifier le démarrage de l'ordinateur (là où normalement il y a marqué "Windows Xp c Microsoft" et avec la barre de progression pour le démarrage).
S'il s'agit de cela, le logiciel changer ou change Xp devrait être disponible et gratuit pendant 30 jour (après quoi il faut se décider: acheter ou supporter continuellement un petit .exe se reafichant "continuellement" mais pas trop embêtant - ça va on peu le fermer - lol).
Ce logiciel est très sympa, mais il ne faut pas oublier de désactiver certaines "options", sinon à chaque démarrage il change le fond d'écran, l'écran de veille, etc.... Mais bon. Vous creez votre image tranquillement en.gif (même une animation je pense), en .jpeg, ou je ne sais quel autre format. Ensuite, plus qu'à aller dans l'onglet "Ecran de demarrage" du logiciel. Chargez l'image, et en gros, c'est fini! Vous redémarrez votre ordinateur et vous verrez votre image ou animation avec en-dessous la barre de démarrage qui défile comme dab!
Si cela ne marche pas avec les animations, je suis désolé; en revanche avec moi les images "normales" fonctionnaient!
Si vous ne comprenez pas, contactez moi (grobinetdesbois@hotmail.fr), et sinon (sans frimer, ou peut-être un peu...) j'ouvrirai peut-être sur mon site une ou des petite(s) page(s)avec des explications et une ou des image(s)!
Voilà!
Aurevoir!

Petit lien pour télécharger "Changer XP" (oui c'est ça!!!):
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/...
(www.télécharger.com)

Lassé par la pub ? Créez un compte