FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » comment annuler une demande de partitionnement

comment annuler une demande de partitionnement

Le Bistrot : unlockfree, 2 utilisateurs anonymes et 133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment annuler une demande de partitionnement

vive la france

Bonjour, hier j'ai eu une couille sur mon pc...
Je tourne sous winxp sp2.
J'ai créer une partition sur laquelle j'ai installé ubuntu.
Ensuite je voulais virer cette partition ubuntu, ce que j'ai fait avec partition magic....
Seulement au redemarrage de l'ordi ca me donne un message d'erreur de grub et je ne peux plus booter sur windows.
Bref, je cherche la solution et je tombe sur la commande "fixmbr" de la console de recuperation de winxp, ce que je fais, tout se passe bien....
Seulement, dorénavant quand windows se charge, partition magic se lance o demarrage pour effectuer les operations que je lui avait demander auparavant, et dés que je vois l'écran bleu clair de partition magic, un écran bleu foncé (celui qu'on aime bien voir lol) apparait et la machine se relance...

voila jepense que le probleme vient du fait que partition magique se lance au demarrage et windows n'aprecie pas qu'on le quitte pour ensuite y revenir lol.
Mais serieusement voyez vous un moyen autre que la reinstallation du systeme???
MERCI D'avance

Plus d'informations

Bonjour,

Tentez une réparation:

Réparer Windows XP

---------------
Inforumatique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » comment annuler une demande de partitionnement

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sortie de Media Player Classic 6.4.5.9

Publié le 02 August 2003

Window Media Player Classic est une version améliorée de Microsoft Windows Media Player 6.4. Ce programme est à la fois peu gourmant en ressources systèmes et également très performant. Vous pourrez lire la plupart des fichiers multimédias actuels (DivX Lire la suite

Dégroupage total : l'Etat soutient France Télécom

Publié le 22 February 2005

Vendredi dernier le gouvernement français a demandé au Conseil d’Etat d’annuler la décision prise par l' Autorité de Régulation des Télécoms  en 2002 de fixer le tarif du dégroupage total à 10,50€ HT par mois (9,50€ HT à partir du 1e Lire la suite

Un casque pour se protéger de l'extérieur

Publié le 18 July 2006

Il est toujours difficile d’écouter de la musique dans un environnement bruyant (train, avion, rue). Plusieurs casques audio permettent donc de réduire tout ce bruit environnant. Outre les célèbres oreillettes intra-auri Lire la suite

Dégroupage : baisse des tarifs annulée !

Publié le 25 February 2005

Nous vous l’annoncions récemment (cf. cette actualité), le gouvernement français avait demandé au Conseil d'Etat d’annuler la décision de l'Autorité de régulation des télécommunications (ART) imposant la baisse des tarifs d'accès à la b Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives