COMMENT ANNULER MESSENGER SUR UN SEUL PC Dernière réponse : 19 Février 2010 18:10 dans Le monde de Windows Anonymous 19 Février 2010 16:48:10 Bonjour, Jai installé messenger sur un pc que je ne pouvais pas et je voudrais l'enlever pour toujours comment dois-je m'y prendre merci Autres pages sur : annuler messenger seul | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 19 Février 2010 18:10:56 Ben il suffit de le désinstaller. | Alerter Répondre à marco-la-techno Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>COMMENT ANNULER MESSENGER SUR UN SEUL PC>
Anonymous 19 Février 2010 16:48:10 Bonjour, Jai installé messenger sur un pc que je ne pouvais pas et je voudrais l'enlever pour toujours comment dois-je m'y prendre merci Autres pages sur : annuler messenger seul | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
Anonyme 19 Février 2010 18:10:56 Ben il suffit de le désinstaller. | Alerter Répondre à marco-la-techno