Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment augmenté sa vitesse de dll sur utorrent ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour voila j'aimerais augmenté ma vitesse de dll sur utorrent
je télécharge a 45kb/s avec une conexion de 2 méga, sa met arrivé de téléchargé a 150 kb/s des films,
la c'est un jeu, et pourtant j'ai pas mal de source 44(385) pour clients 57(1087) mais je ne télécharge qu'a 50 kb/s des fois moins, que faire ? j'ai ouvert certain port de ma livebox mais peux être mal !! Merci de vos réponses

Autres pages sur : augmente vitesse dll utorrent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

bonjour filatovv...

télécharger c'est mal....
donner des réponses ou aider sur ce que la loi interdit est proscrit dans ce forum (cf règlement du forum)

bien a toi..
-----------------------
ferme les ports que tu as ouvert sur ta livebox, ca n'aura aucun effet de les ouvrir si tu ne t'en sert pas, sauf de rendre ta livebox plus vulnérable aux attaques extérieures...

filatov a dit :
Non mais c'est bon j'ai réglé le soucis, j'ai pu téléchargé fifa 10 et un addon des sims 3, économie économie :D 

Non mais c'est bon j'ai réglé le soucis, j'ai pu téléchargé illégalement, en volant donc les dévelopeurs fifa 10 et un addon des sims 3 que des personnes travaillant honnetement on créé, vol, vol :( 

Haha vu les millions qu'ils gagne c'est pas moi qui vais les faire coulé haha, j'ai acheté fifa8, 9, 10 sur xbox 360, GOW, GOW 2, call of duty "MW","MW2" "B.O", Tous les splinter cell , tous les sims, et pleins d'autre se sont mes premiers jeu téléchargé et encore je ne peux pas pleinement les utilisés (live marche pas pour fifa) et voila quand t'en n'a marre de payé des jeu 70 € bah voila affaire réglé !!! J'ai assez donné de sous je pense et j'en redonnerais plus tard !! ;) 

filatov a dit :
Non mais c'est bon j'ai réglé le soucis, j'ai pu téléchargé fifa 10 et un addon des sims 3, économie économie :D 

et puis je n'ai même pas vérifie les émetteurs des fichier que j'ai télécharger et je me prends pleins de spy, rootkits et autre sur mon PC juste pour économiser des € ... :pt1cable: 

faudra pas venir pleurer qd le PC sera complètement infecté !!! :o  surtout qu'a ce niveaux là (les cracks et autres copies pirates) , le P2P c'est de la m**** et les fichiers des joyeusetés bourrées d'indésirables !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte