comment bloquer l'acces de windows xp pro
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour voila je voudrais savoir comment bloquer l'acces de windows xp pro car windows xp pro c'est une vrais passoire mon petit frere arrive a faire sauter le mot de passe d'entree grace a cette conbineson ( ctrl+alt enfoncer et appuis 2x sur suppr ) et il accede a ma session comme sa et sa me soule pitier a l'aide si vous connaisser un logiciel qui permet de contrer sa faite moi signe merci d'avance
Autres pages sur : bloquer acces windows pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu veux dire que ton frère accède par là à l'interface classique de login et mot de passe de windows NT et que tu n'as pas mis de mot de passe sur le compte administrateur et qu'il le sait, ou mieux, tu n'as pas mis de mot de passe sur ta cession. Quoi que dans ce cas on peut se demander pourquoi il fait cette manipulation.
Donc il remplace le nom d'utilisateur par administrateur et "pas de mot de passe" et il rentre.
Faut pas oublier que ce genre d'intrusion c'est surtout la faute à l'utilisateur qui n'y connait rien et non pas à XP lui même.
Donc il remplace le nom d'utilisateur par administrateur et "pas de mot de passe" et il rentre.
Faut pas oublier que ce genre d'intrusion c'est surtout la faute à l'utilisateur qui n'y connait rien et non pas à XP lui même.
AngelTLV a dit :
tu veux dire que ton frère accède par là à l'interface classique de login et mot de passe de windows NT et que tu n'as pas mis de mot de passe sur le compte administrateur et qu'il le sait, ou mieux, tu n'as pas mis de mot de passe sur ta cession. Quoi que dans ce cas on peut se demander pourquoi il fait cette manipulation.Donc il remplace le nom d'utilisateur par administrateur et "pas de mot de passe" et il rentre.
si windows xp etaits pas une passoire je me ferais pas chier a poser cette question o final j'ais toujour pas de reponse
surtout que tu réponds pas, as-tu oui ou non mis un mot de passe sur ton compte et celui de l'administrateur?
Pour info, la seule fois ou il te demande de mettre un mot de passe sur le compte administrateur, c'est pendant l'installation. Et comme le compte administrateur n'apparaît pas à l'écran d'accueil beaucoup oublient d'aller lui mettre un mot de passe.
Pour info, la seule fois ou il te demande de mettre un mot de passe sur le compte administrateur, c'est pendant l'installation. Et comme le compte administrateur n'apparaît pas à l'écran d'accueil beaucoup oublient d'aller lui mettre un mot de passe.
en faite quant quand tu fait cette manipulation ( ctrl+alt enfoncer et appuis 2x sur suppr ) a l'entree ou tu doit loger ton mot de passe de ta session une autre page aparait il vire le non d'utilisateur il fait entree et il accede a la session inviter éseigne tu va voire sa marche c'est pas des connerie c'est comme sa que mon petit frere rentre dans mon pc
aigle31000 a dit :
en faite quant quand tu fait cette manipulation ( ctrl+alt enfoncer et appuis 2x sur suppr ) a l'entree ou tu doit loger ton mot de passe de ta session une autre page aparait il vire le non d'utilisateur il fait entree et il accede a la session inviter éseigne tu va voire sa marche c'est pas des connerie c'est comme sa que mon petit frere rentre dans mon pcc'est bien ce que je dis, c'est pas magique, il doit utiliser la session administrateur....
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
mets un mot de passe dessus et il ne pourra plus, c'est tout
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
de memep our la session invité ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows xp pro ne demare plus
- ForumWindows xp pro pour portable
- ForumWindows xp pro ram
- benchmarkWindows xp pro. ultimate
- ForumWindows xp pro light
- ForumWindows xp pro 64bit
- ForumWindows me windows xp xp pro
- ForumOuverture de session bloque sur windows xp pro